- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 7096845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 7096845
Directeur / trice de l'Hébergement (H/F) 75
Offre n° 7096845
Directeur / trice de l'Hébergement (H/F)
75
Publié le 06 novembre 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le/la Directeur(trice) de l'Hébergement encadre et contrôle l'ensemble des activités des services de l'Hébergement à savoir : la Réception et les Services d'Accueil - le Service Relations Clientèle, le Service Télécommunications, le Service Bagarerie-Voituriers ainsi que la Conciergerie, le Service des Gouvernantes, la Lingerie, le Spa et le Studio Fleurs. Il/elle a pour rôle de s'assurer du respect et du suivi des critères de qualité du Département Hébergement et du niveau de satisfaction de nos clients et de nos employés. Leader, diplomate et à l'écoute, il/elle est chargé(e) de la gestion des plaintes clients quelque soit son interlocuteur, avec l'appui du/de la Directeur(trice) de l'Hôtel. Il/elle agit en Chef de Département et membre du Comité de Direction et assume les pleines responsabilités de cette mission. Le/la Directeur(trice) de l'Hébergement doit être qualifié(e) et expérimenté(e) en matière de service, faire preuve d'un très bon esprit d'équipe, avoir une et de parfaites compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles, managériales et relationnelles sont également nécessaires dans la gestion d'équipe au quotidien afin de développer les compétences de chacun des membres des équipes qu'il/elle supervise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)