- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Doubs
- Détail de l'offre 7104509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Doubs
- Détail de l'offre 7104509
Gestionnaire de paie H/F 25 - Doubs
Offre n° 7104509
Gestionnaire de paie H/F
25 - Doubs
Publié le 06 novembre 2024
Nous recherchons un Gestionnaire Paie (H/F) compétent et dynamique pour rejoindre notre équipe des Ressources Humaines. Le candidat idéal devra posséder des compétences solides en gestion de la paie et en ressources humaines, ainsi qu'une excellente capacité de communication. Vos missions : - Mettre en place des procédures de travail et des outils pour effectuer la supervision et le contrôle des opérations de paie, de déclaration sociale (DSN, post-paies mensuelles, trimestrielles, annuelles) et de gestion administrative du salarié (mutuelle, prévoyance, médecine du travail.) - Mettre en place une gestion qualitative des réponses aux demandes du personnel et des associations en termes de délais et de contenu. - Garantir la gestion de la vie du contrat : modulation, absences, avenants, solde de tout compte...) - Etre garant de l'application des règles et procédures de paie dans le respect légal et conventionnel - Assurer la coordination entre les différents services techniques (comptabilité, facturation, famille et assistants responsable de secteur) et les associations locales pour faire évoluer et sécuriser les systèmes de paie - Exercer une fonction de « contrôleur de gestion sociale » auprès des RRH et proposer des mesures d'amélioration grâce à des indicateurs appropriés. - Participer à l'élaboration de la paie Votre profil : Disposer d'un diplôme de niveau III en qualité (BTS/DUT ou formation équivalente), Justifier d'une première expérience dans ce domaine. Compétences : la maîtrise de l'environnement informatique est obligatoire. Savoirs-être : - Avoir une bonne connaissance des processus paie, administration du personnel, comptabilité et législation sociale - être rigoureux, dynamique et réactif ; - disposer d'un esprit d'analyse et de synthèse ; - savoir faire preuve de confidentialité ; - être doté de bonnes capacités relationnelles pour accompagner les projets ; - travailler en équipe et assurer le reporting à la hiérarchie Conditions de travail : - Contrat de travail : CDI. - Temps de travail : temps plein, - Rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), - Statut : Technicien Agent de Maîtrise : rémunération brute mensuelle : 2331.08 euros - Poste basé à Valdahon Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 331,08€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 12/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE CLIENT (H/F)
25 - BESANCON
Espace 3000 est un Groupe familial dynamique, en perpétuel développement. Le Groupe compte 19 concessions réparties en Franche-Comté, en Alsace, et en Haute-Marne entre les services de l'automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
FIDUCIAL - 39 - ST CLAUDE
Vous souhaitez valoriser vos compétences en paie et évoluer dans une équipe conviviale au sein d'un grand groupe ? Rejoignez Fiducial Saint-Claude (39) où nous recherchons un gestionnaire de paie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients en cabinet comptable (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
LYNX RH, cabnet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un chargé de relation clients en cabinet comptable" H/F Vos missions: Cabinet familial, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Montbéliard
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant comptable - proche de Montbéliard (H/F) Dans le cadre d'une promotion interne, nous recherchons le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 25 - Besançon
Sous la supervision du DAF, vous êtes en charge de la : Comptabilité Générale - Produire et réviser les comptes : préparation, saisie ou intégration, et contrôle des écritures comptables (clients,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 25 - Besançon
En tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille multi-conventions de 300 à 400 bulletins de paie. Vos principales missions incluent : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
AVS BESANCON - 25 - CHALEZEULE
Nous recherchons un GESTIONNAIRE DE PAIE h/f pour un cdd de 3 mois. Vos missions sont de : RÉALISER LES PAIES : Recueillir et centraliser les éléments de paie Extraire / Importer les éléments du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent Comptabilité Secrétariat Accueil (H/F)
25 - VALDAHON
Missions Comptabilité - Secrétariat - Suivi de dossiers techniques - Accueil physique et téléphonique du public. Les compétences en matière de comptabilité publique et de facturation des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paies (H/F)
PROMAN - 25 - Audincourt
Le poste : L'agence proman Belfort recherche pour son agence PROMAN AUDINCOURT : 1 ASSISTANT PAYES H/F MISSION SUR AUDINCOURT TRAVAIL du lundi au vendredi 35H MISSIONS : Saisie des relevés d'heures,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
FC 2 CONSTRUCTION - 25 - VILLERS LE LAC
Cherche POSTE ASSISTANT(e) ADMIN. en CDD à temps partiel (50%), jour de travail à convenir (Poste pouvant évoluer sur un CDI avec augmentation du temps de travail) Votre mission : Administratif...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)