Offre n° 7109867
Assistant ADV H/F
30 - CODOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Missions Principales Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, rattaché au Responsable Administration des Ventes, au sein de notre département opérations industrielles. Votre mission : Gestion administrative : Traitement des commandes dans l'ERP et réservation des stocks. Gérer les données entre les deux ERP (IFS et SAP) : Réceptionner les commandes interco. Créer les livraisons pour chaque ligne de commande. Gérer les priorités de livraison, gérer les délais des lignes en retard dans SAP Gérer la boite email commune : Demande de suivi de commande. Demande de documentation technique. Répondre aux demandes de stocks. Demande d'informations des interlocuteurs externes Suivre les relances de paiements, générer des états de comptes pour les clients ELISA. Générer des indicateurs journaliers et mensuels sur le nombre de commandes, factures, retards, taux de service Gérer et transmettre les réclamations client : Organisation logistique des retours physiques et informatiques. Gestion avoir/refacturation Gestion documentation export Gestion des expéditions grand export dans le TMS (Transport Management System) : Générer les bordereaux d'envois Préparer les documents d'export et réglementaires Respect des règles d'exportation en vigueur selon le pays de destination. Suivi des livraisons ; livraisons effectuées dans les délais requis. Vous êtes en interaction avec les équipes expéditions, planification et finance. . PROFIL : Bac +2 Technicien Supérieur gestions/administration des ventes Expérience souhaitée en administration des ventes Connaissance souhaitée du logiciel SAP et AGORA Aisance sur les outils informatiques : Word, Excel Anglais : niveau confirmé Vous avez un excellent relationnel, une capacité d'adaptation. Vous faîtes preuve de rigueur et d'autonomie. Vous savez aussi faire preuve de réactivité et d'initiative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre esprit d'analyse seront des atouts fondamentaux pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Triangle Intérim
TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
SECURITE VOL FEU - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'installation de systèmes de sécurité électronique, VOLFEU est un acteur reconnu pour son expertise et la qualité de son service client. Pour renforcer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 84 - MONTEUX
Dans le cadre de son développement, notre client souhaite intégrer un(e) assistant(e) commercial(e) capable de gérer à la fois la relation client et le suivi administratif des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AZUR TRUCKS DISTRIBUTION ET REPARATION - 84 - VEDENE
Dans le cadre d'un remplacement, Ippolito Mobilités Après-Vente - Groupe IPPOLITO recherche un(e) Conseiller client Après-Vente H/F en CDI pour son établissement situé à Vedène. Venez rejoindre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TECNI FORM - 84 - CADEROUSSE
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous recherchons notre nouveau(elle) Assistant(e) commercial(e). Au sein d'une équipe de 4 personnes, votre mission principale sera : Contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
BATTERIES PROD - 84 - MONTEUX
Description de l'entreprise : Rejoignez Batteries Prod, une entreprise française innovante spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de batteries, notamment pour vélos électriques ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi polyvalent vente/manutention dans un Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE TARDIEU FERRAND - 30 - ARGILLIERS
Petit Domaine Familial situé dans le Gard sur la commune d'Argilliers (30210) recherche une personne polyvalente pour compléter son équipe pour la saison. Le poste est le suivant: - Vente à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - Orange
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, rattaché au Responsable Administration des Ventes, au sein de notre département opérations industrielles. Votre mission : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé polyvalent de Magasin H/F (H/F)
AQUILUS PISCINES ET SPAS - 30 - ST MAXIMIN
Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante ADV- Assistant/ Assistante Commercial (H/F)
M & M LUXE - 26 - CHAMARET
Vous intégrez l'équipe commerciale et serez en charge de la gestion des ventes et de la relation clientèle Missions : - prospection clients/prospects - établir des devis, les suivre - accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)