Chargé de Clientèle au Back Office H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 7111127
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé de clientèle au back office (H/F) - Planification des inspections & Coordination : - Création et enregistrement des dossiers sur nos outils internes. - Élaborer le planning des inspections en fonction des contraintes réglementaires et des disponibilités des inspecteurs. - Prioriser les dossiers à inspecter selon les critères d'éligibilité, les urgences, les types d'opérations et les volumes. - Optimisation des tournées et du taux d'occupation des inspecteurs. - Vérification des moyens nécessaires (disponibilité des documents chez les bénéficiaires, accès aux sites). - Communication avec les parties prenantes : - Contacter les bénéficiaires (particuliers et professionnels), installateurs, entreprises pour planifier les rendez-vous. - Informer l'équipe opérationnelle des avancées et des anomalies (NoShow, annulation de RDV, reprogrammation, coordonnées incorrects, injoignabilité) - Suivi administratif : - Mettre à jour les bases de données sur l'outils de planification. - Réalisation de contrôles par contact et d'enquêtes de satisfaction clients. - Respect réglementaire : - S'assurer que les inspections sont planifiées conformément aux exigences du PNCEE (ex. : taux d'inspection, délais, typologie des opérations). - Identifier et anticiper les risques de non-conformité lors de la prise de RDV - Reporting & amélioration continue : - Proposer des pistes d'optimisation du processus de planification. - Maîtrise des outils de planification (Excel, logiciels spécifiques). - Sens de l'organisation, rigueur, communication. - Réactivité face aux imprévus (annulations, problèmes terrain, etc.). - Bonne connaissance du dispositif CEE et des obligations liées est un plus - Rigueur, organisation, à l'aise avec les outis informatiques, bases de données - Nous recherchons un profil disposant d'une solide expérience dans la prise de rendez-vous et la planification de tournées terrain. ? - Diplômé d'un Bac +2 minimum dans le domaine de l'énergie, vous avez idéalement une solide expérience dans le domaine des certificats d'économie d'énergie (au minimum 3 ans) ; Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Emploi d'été : Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent d'exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Mission 1 : prendre en charge les chauffeurs routiers - Accueille les chauffeurs routiers en vue de la réception ou de la remise de leurs caisses - Vérifie la conformité au transport et l'état des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Traiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis. Prendre en charge les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sécurité financière filtrage sanction et fraude (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire, notre agence Adecco Paris Banque recrute un Gestionnaire back office comptabilité H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back - Middle-Office Patrimonial H/F
HO&C - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back - Middle-Office Patrimonial H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre cabinet à taille humaine en tant que gestionnaire middle-office patrimonial, c'est intégrer une équipe où le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)