Gestionnaire Back-Office en Assurance Santé H/F 35 - RENNES
Offre n° 7111549
Gestionnaire Back-Office en Assurance Santé H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Assurance Santé H/F DESCRIPTION : Notre client est un courtier grossiste spécialisé dans la conception et la gestion de contrats de complémentaires santé et de prévoyance, filiale du groupe France Mutuelle. Présent sur les marchés du Particulier, du TNS et de l'Entreprise, ACPS dispose d'un réseau croissant de courtiers situé sur tout le territoire national, chargé de commercialiser ses solutions. L'agence, de par sa structure et ses interlocuteurs (assureurs, courtiers, adhérents, délégataires de gestion etc.), a un rôle central et transversal, faisant d'elle aujourd'hui une experte reconnue sur le marché de la complémentaire santé et de la prévoyance. En rejoignant ACPS, vous intégrez une agence dynamique d'une dizaine de collaborateurs pour qui qualité, développement et réactivité sont des priorités. Vous évoluerez au sein d'une équipe engagée et dans un environnement de travail propice au développement de l'autonomie et porté par des valeurs humaines. En tant que Gestionnaire back-office en santé mutuelle F/H, vous aurez comme missions : - Assurer la mise en production et le suivi des contrats de bout en bout : - Saisie des contrats, - Saisie des avenants, des mises à jour, - Gestion des réclamations, - Gestion des résiliations etc. - Assurer la permanence du standard téléphonique, et répondre aux demandes par mail : - Courtiers : renseignements sur leurs portefeuilles, les produits - Organismes de gestion : rôle de facilitateur entre les adhérents et les délégataires de gestion en charge des prestations et des cotisations - Adhérents : Renseignements sur les remboursements, les garanties, les contrats - Participer aux évolutions digitales et réglementaires : numérisation, GED Profil recherché : - Expérience de 4 ans minimum dans la mutuelle, le courtage ou assurance maladie, en tant que gestionnaire back-office et/ou téléconseiller - Vous avez un esprit d'équipe avec un sens du relationnel, ainsi qu'un bon niveau rédactionnel. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un esprit d'analyse. - Vous êtes curieux(se) et avez une appétence au changement et aux évolutions. - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word et Outlook) Poste en CDI basé dans Rennes à pourvoir ASAP PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Soorcing
Disruptif sur un marché du recrutement, Soorcing propose une solution de recherche et de préqualification de talents sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients, PME et grands comptes, qui souhaitent gagner du temps tout en ayant un plus grand choix de candidats. Spécialisée dans la recherche et la préqualification de talents, notre solution, flexible et sur-mesure, propose une approche complète du marché pour trouver les meilleurs profils, en recherche active ou p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE PRODUCTION / BACK OFFICE H/F
Actual La Défense Banque 203 - 35 - ST GREGOIRE
ERGALIS BANQUE recherche pour l'un de ses clients, un acteur de référence du secteur bancaire, un Assistant de Production / Back Office (H/F). Ce poste est à pourvoir en mission à Saint-Grégoire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Middle Office Bancaire H/F
Crit - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Middle Office Bancaire H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant Middle Office H/F pour son client basé à St Grégoire. Vous avez déjà travaillé dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un analyste...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé Middle Office H/F
Malakoff Humanis - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé Middle Office H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de Toi ? Au sein de la Direction Développement de MALAKOFF HUMANIS, tu intégreras le service Middle Office et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Rennes - Ille et Vilaine Secteur : Bancaire Grafton Recruitment,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activités back office H/F
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 18 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage et la gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activités back office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 18 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F
Derichebourg Interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)