Alternance - Chargé Middle Office H/F 35 - RENNES
Offre n° 6609917
Alternance - Chargé Middle Office H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Alternance - Chargé Middle Office H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de Toi ? Au sein de la Direction Développement de MALAKOFF HUMANIS, tu intégreras le service Middle Office et une équipe de 9 collaborateurs. Tu participeras à l'accompagnement des commerciaux dans la distribution des produits du groupe et à l'atteinte des objectifs établis. Quelles seront Tes missions ? Au cours de ton alternance, tu interviendras principalement sur les missions suivantes : - Gère les flux entrants et assurer le service après-vente pour les entreprises de plus de 100 salariés clientes chez MH - Élaborer un plan de contact annuel pour informer les entreprises des actualités (outils, juridique, réglementation) et garantir la satisfaction client - Assurer la conduite des entretiens de découverte client afin de détecter des opportunités commerciales (multi-équipement) - Assurer la prise de prendre des rendez-vous avec des prospects de plus de 100 salariés (en traitant des campagnes ou fichiers fournis par les commerciaux) et l'organisation des rendez-vous pour les commerciaux - Traitement des études sur mesure envoyées par les commerciaux (conformité politique de souscription, calcul démographique comparatif, analyse du cahier des charges) - Effectuer les demandes de mises en gestion. Suivre le retour des pièces contractuelles. Où vas-tu travailler ? Sur le site de Rennes, situé au 2 Square René Cassin. PROFIL : Ce poste est fait pour Toi si : Titulaire du baccalauréat, tu prépares un BTS ou équivalent dans le domaine de l'assurance ou de la gestion administrative et commerciale. Tu maîtrises les outils du Pack Office et possèdes la capacité d'analyser et de synthétiser des données dans un environnement dynamique et en constante évolution. Curieux, engagé, et rigoureux, tu as également un fort esprit d'équipe. Ton accompagnement en intégrant MALAKOFF HUMANIS : Tu suivras un plan d'accompagnement adapté lors de ta prise de poste. Tout au long de ton parcours professionnel, tu pourras bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités de mobilité interne. Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? Qu'est-ce que l'alternance ? Découvrez le 1er épisode d'En route pour l'alternance" ! Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Malakoff Humanis
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à souteni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production (H/F) Vos missions : -Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un analyste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les missions suivantes : * Gestion des demandes de financement et location de véhicules * Communication sortante par email aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les opérations suivantes : * Réalisation de l'ensemble de l'étude des dossiers clients, de la réception à la décision * Analyse en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F
Derichebourg interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : otre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)