Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7111907
Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F DESCRIPTION : Interway poursuit sa croissance et recrute pour son siège social à Vitrolles un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé de la satisfaction client et veillerez à la bonne gestion des dossiers commerciaux. Vos missions incluront : * Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations produits). * Qualifier les demandes clients selon des procédures spécifiques. * Assurer le traitement administratif des dossiers clients de la commande à la facturation. * Émettre, enregistrer et suivre les commandes, tout en garantissant une gestion proactive de la relation clients. * Gérer les réclamations clients, en assurant leur traitement, transmission et suivi jusqu'à résolution. * Mettre à jour et formaliser les dossiers clients dans les outils internes afin de garantir une gestion rigoureuse et structurée. * Transmettre les ordres de facturation au service concerné et veiller au respect des délais. * Remonter les dysfonctionnements et anomalies aux équipes concernées pour assurer un suivi rapide. * Assurer la conformité des dossiers clients et alerter en cas de non-conformité. PROFIL : * Formation Bac +2 en administration des ventes, commerce ou gestion. * Une expérience réussie sur un poste similaire est un atout. * Maîtrise des outils bureautiques et ERP. * Excellent sens de la communication, orientation client, rigueur et réactivité. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interway
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
I.V.I. PROVENCE - 13 - ST VICTORET
Dans le cadre du développement de notre structure, IVI PROVENCE, spécialisée dans le commerce de véhicules industriels notamment à l'export, recherche un ou une assistant, assistante administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
SMARTPUSH - 13 - MARSEILLE 01
Poste à pourvoir : À partir du 1er juin 2025 Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur financier, nous recherchons un(e) Chargé(e) de service client pour assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) à l'une des Responsables du Pôle Expérience Client, vous apporterez votre soutien au Service Achats dans le cadre d'un besoin de renfort pour le développement de la gamme produit. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS PROVENCE - 13 - VITROLLES
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F) pour renforcer l'équipe Service Clients basé à Salon De Provence (13). Votre futur rôle Au sein d'une équipe à taille humaine et après avoir été formé aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)