Assistant Administratif et Comptable H/F 14 - DEAUVILLE
Offre n° 7111943
Assistant Administratif et Comptable H/F
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et possédez de l'expérience en assistanat comptable et administratif ? Vous avez une première expérience dans une TPE ou PME et appréciez de travailler dans une structure familiale ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je recrute, pour le compte de mon client, un(e) Assistant(e) comptable et admnistratif, à proximité de Deauville (14). Mon client, PME d'environ 35 collaborateurs, est spécialisée dans la conception et l'installation de systèmes de gestion de l'eau pour des sites haut de gamme, à destination de particuliers comme de professionnels. Leader dans cette activité d'expertise spécifique, l'entreprise a plusieurs sites en France, et intervient sur le territoire français mais également de plus en plus sur le territoire européen. C'est une belle PME familiale, avec beaucoup de projets de développement, en interne comme en externe ! Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec beaucoup de polyvalence et de proximité avec les équipes, alors cette offre vous correspond ! A ce poste, vous travaillez en binôme avec une Assistante comptable et administrative. Vous reportez hiérarchiquement à la Direction, avec qui vous êtes en contact direct au quotidien : au sein de cette petite structure, votre rôle et votre soutien sont clés pour participer la bonne gestion de l'entreprise et des équipes ! Vous êtes aussi en contact réguliers avec les équipes terrain. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat comptable : - Saisie des éléments comptables (dans le logiciel SAGE) - Rapprochements bancaires - Facturations clients (vérifications des prix, des quantités, en fonction des chantiers) et facturation fournisseurs - Réalisation des déclarations de TVA - Préparation des éléments du bilan Assistanat administratif : - Pointage et saisie des frais de déplacements des collaborateurs (déplacements à la semaine : hébergement, transport, repas, avance de de frais) - Gestion des avances et remboursements des frais des collaborateurs - Suivi des chantiers sur logiciel interne (renseigner les devis, commandes fournisseurs, frais, heures réalisées) - Gestion des tableaux de suivis sur Excel (vêtements de travail, suivi des entretiens des véhicules) Assistanat de direction : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat administratif dans la gestion quotidienne des activités des 2 dirigeants : suivi de dossiers, envoi de courriers Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, de l'assistanat de direction ou de l'administratif, et possédez une expérience similaire avec au moins 3 ans d'expérience. De préférence, vous avez déjà travaillé dans une structure type TPE ou PME (par exemple dans le BTP ou similaire) : vous appréciez ce mode de fonctionnement : polyvalence, adaptabilité, et proximité. Vous maîtrisez impérativement les tâches de base en assistanat comptable (saisie, rapprochement, TVA), et les outils bureautiques, notamment Excel. Au delà des compétences, c'est votre savoir-faire qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureux(euse) et appliqué(e) dans le suivi de ses dossiers. Vous êtes quelqu'un de dynamique et de curieux(euse), qui s'intéresse au domaine d'activité et qui sera pro-actif(ve) dans la compréhension de l'environnement qui l'entoure, notamment avec une appétence pour les domaines techniques. Vous vous reconnaissez dans ce profil, et ce poste vous intéresse ? Alors postulez sans attendre ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FOUREZ QUENTIN - 27 - PONT AUDEMER
Vous enregistrez et centralisez les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Au sein de l'entreprise, vous serez en charge sur le poste de : Saisie et gestion des pointages, Facturation, Devis, Standard et accueil Profil recherché : Gestion dans une petite entreprise Tous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable clients (H/F)
EMBALLAGES DIFFUSION - 76 - LE HAVRE
Société en pleine évolution recherche un Aide-comptable pour le suivi des comptes clients. Vos missions : - Aider la comptable en place, - Pointer les bons de livraison, - Établir la facturation, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ALTERNATIV'EMPLOI - 14 - LISIEUX
Vos principales responsabilités : Vous viendrais en aide dans la gestion quotidienne de la comptabilité générale et analytique en assurant la saisie, le contrôle, le classement des pièces comptables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DELEGUE QHSE (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de nos clients, un Délégué QHSE H/F Vos missions :. Rattaché(e) à la Direction, vous mettez en œuvre et animez la politique Qualité, Hygiène, Sécurité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
GERONTOPOLE SEINE ESTUAIRE NORMANDIE - 14 - ST CONTEST
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des tâches administratives et comptables de l'Association. 1. Comptabilité et Suivi Financier - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INTERTEK FRANCE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de marchandises (pétrole brut,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission H/F
Achil - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Supervision d'un portefeuille de dossiers PME, ETI, groupes - Animation et encadrement d'une équipe de collaborateurs et d'assistants -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Winsearch - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Vous serez sous la supervision d'un collaborateur comptable et travaillez en binôme sur un portefeuille d'une trentaine de dossiers variés. Il vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission H/F
Osmatch - 76 - LE HAVRE
Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable au Havre, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)