Assistant Manager H/F 41 - Chaumont-sur-Tharonne
Offre n° 7124320
Assistant Manager H/F
41 - Chaumont-sur-Tharonne - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au coeur de la Sologne, sur l'agréable domaine du Center Parcs Hauts de Bruyères, nous recrutons un Assistant Manager H/F pour notre équipe de la pizzeria Il Giardino. Notre pizzeria propose une carte italienne gourmande : pizzas, pâtes, salades et dessert. Description du poste Cette offre est faite pour vous si vous êtes : * Convivial(e), vous aimez faire grandir et mener une équipe avec pédagogie; * Passionné(e), vous aimez transmettre et avant tout créer de l'émotion pour nos clients; * Organisé(e), vous savez superviser la production d'un service de restaurant tout en faisant attention à vos stocks; * Rigoureux(se), vous maitrisez à la perfection les normes d'hygiène et de sécurité; *Vous serez rattaché(e) au directeur de site et ou le responsable F&B, afin de garantir la qualité constante des mets servis dans le restaurant. *Vos principales missions seront articulées autour du management, de la production culinaire, et des obligations HSE (Hygiène, santé, environnement) d'AREAS. Si vous aimez les challenges et avez envie d'évoluer au sein d'une entreprise passionnée de restauration, rejoignez l'aventure AREAS ! Sous la responsabilité du responsable point de vente, vous managerez une équipe de 15 personnes au total, dont 2 chefs d'équipe et 3 chefs de partie On vous apporte sur un plateau -Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. -Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Statut Agent de maîtrise, salaire : 28 kEUR à 30 kEUR brut à l'année, sur 13 mois. Variable de 10% du salaire brut annuel sur objectifs. 17 RTT divers PROFIL : - Profil recherché Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À votre arrivée, nous nous engageons à vous former sur votre métier. Ce que nous recherchons?: -Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration. -Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. -Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. -Challenge : Vous aimez repousser vos limites. -Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. -Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Statut Agent de maîtrise, salaire : 28 kEUR à 30 kEUR brut à l'année, sur 13 mois. Variable de 10% du salaire brut annuel sur objectifs. 17 RTT Avantages : - 17 RTT - 13ème mois - Indemnité de transport - Prime de coupure sous condition - Avantages repas en nature - Heures supplémentaires payées - Heures du soir majorées à partir de 21h - 21 dimanches de repos garantis à l'année - Mutuelle entreprise avantageuse - CSE Areas s'engage Nous promouvons l'inclusion, la diversité et l'égalité en France avec une équipe multiculturelle. Toutes candidatures sont les bienvenues, peu importe l'âge, le milieu social, le genre, l'orientation ou les croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif adapté aux personnes en situation de handicap. Ayez le goût de l'aventure et rejoignez nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
CENTER PARCS
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager
LIFTKET FRANCE - 45 - ST CYR EN VAL
Liftket France recherche son futur Office Manager (H/F). Rattaché(e) à la Direction Générale, il/elle jouera un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 45 - Ormes
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Adjoint au Chef d'équipe H/F situé sur Ormes. Dans un poste a responsabilité, vous devrez manager, fédérer, et animer votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION À LA DIRECTION GÉNÉRALE (H/F)
CHRU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Les missions qui vous attendent en quelques mots ? Le secrétariat de la direction générale gère, filtre et oriente tous les appels téléphoniques concernant la direction générale. Il assure l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Responsable d'Agence (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Notre partenaire, cabinet comptable basé à Saint-Jean-de-la-Ruelle, recrute un responsable de dossier h/f. Vous gérez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Partnaire - 45 - Fleury-les-Aubrais
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Implant - Assistant d'Agence H/F
45 - Orléans
POSTE : Implant - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous recherchons un(e) Implant pour être basé(e) directement au sein de notre client. Votre rôle : assurer le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction / Orléans / Alternance #STA11007 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
45 - Orléans
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction/ ORLEANS/ Alternance #STA8117 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



