Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F 92 - SURESNES
Offre n° 7138829
Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F DESCRIPTION : CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU PROFESSIONNALISATION ENTRE 12 ET 24 MOIS Le Responsable Technique AVH met en oeuvre la politique d'AVH et la valorisation du patrimoine : il assure la planification, la coordination et le suivi des travaux spécifiques. Il gère le budget pour remplir des objectifs à la fois économiques, techniques et de satisfaction client. Plus largement, il veille au bon déroulement des travaux mais également au développement des offres de services auprès des clients âgés et/ou en situation de handicap. L'Assistant(e) Technique AVH vient accompagner le RT AVH sur certaines tâches et prendra progressivement à son compte une partie des missions ci-dessous. Traiter les demandes d'adaptations en lien avec le RT AVH : - Réceptionner les dossiers - Rédiger des AR - Faire les demandes de visite à domicile (possibilité d'être observateur lors de visites de l'AMO) - Effectuer la demande de travaux - Participer à la réception des travaux - Compléter le tableau de suivi Mettre à jour les données d'accessibilité des parties communes - Visiter les sites (déplacements à prévoir : Paris et petite couronne) - Rédiger des rapports de visites - Proposer des actions - Compléter le tableau de recensement En fonction du temps et de l'appétence : possibilité de participer au développement d'actions en faveur du « bien vieillir » et notamment des actions du PRIF (Prévention retraite IDF) Salaire plus avantageux que la grille légale Rémunération sur 13 mois Prime d'intéressement Prime vacances Tickets restaurant Remboursement du transport à 75% etc. PROFIL : COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES (SAVOIR-FAIRE) Formation : Bac à Bac +3 (BTS, DUT, Licence Professionnelle) maintenance immobilière, gestion technique du patrimoine immobilier, génie civil, bâtiment Travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques COMPÉTENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES (SAVOIR-ETRE) Excellentes capacités relationnelles et d'imagination, rigueur, organisation, goût du travail et de terrain
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Logirep
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principaleme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) BTP marché public (H/F)
DESIGN CONSTRUCTION ET RENOVATION - 91 - EVRY COURCOURONNES
Sous l'autorité du Responsable administratif ou du Directeur d'exploitation, l'assistant(e) administratif(ve) intervient en appui à la gestion administrative de l'entreprise, avec une expertise dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Rosny-sous-Bois
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Chef de Service Planning & Evènementiel (réf. 27263) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Planning & Évènementiel (SPE) de la Direction des bâtiments et de la logistique (DBL) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université: Localisation principale du poste : Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des échanges bilatéraux (F/H) (H/F)
ECOLE NORMALE SUPERIEURE - 75 - PARIS 05
L'ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE Créée en 1794, l'École normale supérieure, membre de l'Université PSL, est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche qui recrute sur concours les étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Au sein d'une association de syndicat, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion du standard téléphonique - numérisation des documents, - saisie des factures, - transfert et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative batiment (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FIE - 75 - PARIS 05
Le Foyer International des Etudiantes cherche une assistante ou un assistant pour seconder la direction et optimiser la gestion des activités (gestion de planning, communication, préparation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
ADF VAL DE SEINE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4000 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)