Technicien Support N1 H/F 38 - VOREPPE
Offre n° 7139163
Technicien Support N1 H/F
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une charge importante d'activité, nous renforçons l'équipe en place chez notre client. Ainsi nous recherchons notre futur(r) Technicien support. Vos missions principales : - Prise en charge des incidents de niveau 1 sur les postes de travail (Windows) - Diagnostic initial et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels simples - Création, modification et suppression de comptes dans Active Directory - Installation et configuration de logiciels standards - Escalade des incidents complexes vers les équipes de niveau 2 ou spécialisées - Contribution à la tenue de la base de connaissances - Suivi des demandes dans l'outil de ticketing (respect des SLA) - Participation à l'amélioration continue via retours d'expérience terrain 13ième mois, panier repas, CE, mutuelle, prime de participation, prime de vacances PROFIL : Vous justifiez d'une formation en informatique (Bac +2 type BTS SIO ou équivalent) et avez une expérience réussie en support. Nous recherchons une personne maîtrisant Windows 10/11, Microsoft 365, et la gestion des comptes Active Directory. Une bonne connaissance des réseaux (IP, DNS, DHCP) et des outils de gestion de tickets (GLPI, ServiceNow ou équivalent) est requise. Sens du service et réactivité auprès des utilisateurs sont indispensables. Nous recherchons une personne avec un bon relationnel, rigoureuse, autonome, et capable de prioriser selon l'urgence. Esprit d'équipe et collaboration avec les différents rôles du Guichet Unique sont indispensables. Ce type d'opportunité suscite votre intérêt ? Notre processus de recrutement : en 4 étapes, tout simplement. - Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone ; - Puis, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams ; - Pour finir, vous discuterez métier avec l'un de nos managers opérationnels ; - Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! Compétences : windows, GLPI, ACTIVE DIRECTORY
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs en informatique itinérant (H/F)
IZZYTECH - 73 - Chambéry
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 73 - Chambéry
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, acteur reconnu dans le domaine de l'infogérance, un Technicien informatique de proximité (H/F) pour intervenir en itinérance sur le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - ECHIROLLES
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Technicien(ne) support informatique à Echirolles. Rattaché(e) au Responsable...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client (H/F)
38 - CROLLES
Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Le candidat aura comme: Missions principales: Réaliser le support technique client N1 + N2 par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique client (H/F)
MICROSTORE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Microstore est une société experte en infrastructures systèmes et réseaux. Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001 et membre du prestigieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
SULLY GROUP - 38 - Voiron
Notre client basé à Voiron, partenaire IT des établissements de santé, PME dynamique, recherche un Technicien Support Réseau. Sous la responsabilité du responsable support, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Comment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)