Analyste Support Applicatif - H/F (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 192WFXX
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde.) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien. Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 35 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes : Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS Etablir le diagnostic, résoudre les incidents Niveau N2 Etablir des comptes-rendus d'intervention Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif Prendre en charge des problèmes complexes en collaboration active avec ses collègues référents Etre l'interface entre les clients et le service R&D Alimenter régulièrement la base de connaissances (procédures de diagnostic et d'exploitation) Contribuer à la montée en compétences des équipes : assistance et formation Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 De formation Bac+2-3 minimum dans les domaines de l'informatique, vous possédez une première expérience en support ou en développement. Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ? Sens du service Esprit d'analyse et de synthèse Qualités relationnelles et travail en équipe Bon niveau oral et écrit en anglais (B2 minimun) Rigueur Réactivité Vous avez le profil ? En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 6 à 9 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS. Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4. Et si nous voyons plus loin. Après une expérience réussie, vous pourrez évoluer dans cette équipe (expertise, management.). Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers : consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - dans les domaines de l'informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Conseil en solutions logicielles
- Systèmes de gestion de base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
HARDIS GROUPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
AUBERON CONSULTING - 38 - Grenoble
Vous serez intégré.e au sein du service technique, voici vos différentes missions : Vous serez en charge de l'assistance aux utilisateurs ; Vous devrez également gérer tout ce qui est relatif au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supervision Systèmes et Réseaux (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Technicien Supervision Systèmes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client (H/F)
38 - CROLLES
Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Le candidat aura comme: Missions principales: Réaliser le support technique client N1 + N2 par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Comment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - ECHIROLLES
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Technicien(ne) support informatique à Echirolles. Rattaché(e) au Responsable...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
SULLY GROUP - 38 - Voiron
Notre client basé à Voiron, partenaire IT des établissements de santé, PME dynamique, recherche un Technicien Support Réseau. Sous la responsabilité du responsable support, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique F/H
SYNERGIE - 38 - Champagnier
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien de support de proximité en informatique F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement.Vous êtes responsable de l'ensemble des interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)