Technicien Support Informatique H/F 38 - LE PONT DE CLAIX
Offre n° 7143217
Technicien Support Informatique H/F
38 - LE PONT DE CLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Technicien support informatique H/F, voici les missions que nous souhaitons vous confier : En tant que technicien de proximité au sein d'une équipe de support IT, vous serez en charge du support informatique de niveaux 1 et 2. Vos principales responsabilités sont les suivantes : Gestion des incidents : - Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Assistance sur les postes de travail : - Installer, configurer et maintenir les postes de travail. - Assurer la disponibilité des logiciels et des périphériques. Intervention sur serveurs et équipements réseaux : - Effectuer des tâches de niveau 1 pour garantir la continuité des services. Support téléphonique et visioconférence : - Assister les utilisateurs à distance. - Configurer et résoudre les problèmes liés à la téléphonie et à la visioconférence. Gestion du parc Poste de travail : - Suivi et alimentation de l'inventaire (CMDB) - Organisation du stock Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez contribuer à l'efficacité du support informatique, rejoignez-nous ! 13 ème mois, parime de vacances, prime de participation, CE, paniers repas, mutuelle, remboursement moyen de transport, prime d'ancienneté PROFIL : Et si on parlait de vous ? De formation informatique Bac +2, nous recherchons un technicien passionné par l'informatique, doté d'une solide expérience en support de proximité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : Connaissances techniques : - Maîtrise des environnements Windows 10 et Windows 11. - Résolution efficace des incidents de niveau 1 et 2. - Installation matérielle et logicielle. Compétences en communication : - Capacité à fournir une assistance de proximité sur les postes de travail et périphériques. - Réactivité et professionnalisme dans la gestion des tickets d'incidents. Polyvalence : - Intervention de niveau 1 sur serveurs et équipements réseaux. - Support téléphonique et équipements de visioconférence. Vous savez faire preuve de rigueur et travailler en toute autonomie.Bon niveau en anglais (écrit et oral). Pourquoi nous rejoindre : - Opportunités d'évolution : parcours de carrière personnalisé, mobilité interne. - Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité. - Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech. - Télétravail : home office (flexibilité) - Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime de cooptation, - Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer. - Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations). - Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis. 2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! Compétences : O365, Service Now, Windows 10/11
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Détection de Réseaux H/F
Sintegra - 38 - MEYLAN
POSTE : Technicien Détection de Réseaux H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien en détection de réseaux, vous serez amené(e)s à : - Préparer les chantiers (matériel, analyse des Déclarations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine des pompes à vide, un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE SUR SITE (H/F), basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant Région H/F
RÉSEAU TALENTS - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant Région H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Partenaire des grands projets industriels, Notre client à plus de 50 ans d'expériences dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Support N1 H/F
Orange Business - 38 - GRENOBLE
POSTE : Administrateur Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons, depuis plus de 30 ans nos clients dans leur transformation digitale. Aujourd'hui, ce sont 220 collaborateurs qui déploient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel de Paie H/F
Solution Profil - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Paie H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Framatome - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI framatome, vous intégrez le centre de compétences Infrastructure en tant que Technicien Support Informatique et avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Application H/F
RÉSEAU TALENTS - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Application H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Partenaire des grands projets industriels, Notre client à plus de 50 ans d'expériences dans la machines-outils à commande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - H/F - H/F
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble - 38 - Grenoble
Description : Afin d’assurer la prise en charge et l’urbanisation de l’informatisation des fonctions administratives et des services transverses du CHU Grenoble Alpes, la DSN recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)