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Assistant administratif et gestion de commandes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7144954
Assistant administratif et gestion de commandes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 novembre 2024
Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé MCO à but non lucratif. Il a le statut d'Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC). Dans cette catégorie d'établissement, il représente aujourd'hui le plus important pôle hospitalier de l'Est Parisien. Avec 359 lits et places, 152 millions d'euros de budget, il emploie 1200 salariés répartis en deux sites : le site Avron 75020 (hôpital de la Croix Saint-Simon) et le site Reuilly 75012 (hôpital des Diaconesses). Nous recherchons un.e gestionnaire de commande en CDI Au sein de la Direction des Ressources Matérielles et de l'ingénierie, elle est composée de différents services : * Achat-approvisionnement * Travaux-sécurité * Hôtellerie-logistique * Biomédical La.e Gestionnaire de commande est rattaché.e au service achat-approvisionnement de la direction En lien avec la responsable du service et la référente du secteur, vous prenez en charge les missions suivantes : * Engagement des commandes et garantir l'exhaustivité de l'engagement pour ses secteurs (DSI, DST) * Suivi de la livraison et de la réception de la marchandise, et de la facturation * Gestion des litiges et relances fournisseurs. * Gestion de la base (catalogue produits, fournisseurs, articles) * Générer divers rapports sur les consommations de manière à fournir les informations aux différents demandeurs, * Tableau suivi des investissements : Pour le service travaux-sécurité mais également au titre de la direction du système d'informations du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon * Suivi Budgétaire : Consommations / dépenses par service. * Participation au projet de dématérialisation. Profil recherché : * Bac +2/3 de préférence, * Connaissance des outils bureautiques : Excel et Word Essentiellement et la messagerie électronique Microsoft Outlook, * Bonne expression orale et écrite (notamment la maitrise orthographique)., * Rigueur, méthode, disponibilité, capacité à s'organiser, gérer les priorités, à rendre compter et alerter, * Qualités relationnelles loyauté et valeurs professionnelles, * Volonté d'apprendre pour être autonome sous la supervision de la Direction. Nos avantages : * Prise en charge de 55% du titre de transports ou 522€/an de forfait à mobilité durable, * Actions QVT (sophrologie, ostéopathie, massage amma, yoga,.), * C.S.E attractif, * Restauration d'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿274,00€ à 2¿885,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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