CONSEILLER SUPPORT TECHNIQUE - H/F 26 - Bourg-de-Péage
Offre n° 7145319
CONSEILLER SUPPORT TECHNIQUE - H/F
26 - Bourg-de-Péage - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
Description : Basé.e à Bourg-de-Péage, nous recherchons un conseiller support technique de NIVEAU 2 H/F afin de renforcer notre équipe support de la gamme de logiciels LocPro. Rattaché.e au responsable projets maintenance, le conseiller support technique de niveau 2 H/F apporte son aide à l’utilisateur et aux techniciens d’intégration en matière d’utilisation d’un logiciel et assure la gestion de la correction des anomalies de fonctionnement. Votre mission consistera notamment à : * Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité via l’outil de ticketing ou par téléphone * Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture * Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et conseillers techniques * Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis * Assurer la maintenance préventive en accord avec le chargé de compte * Réaliser des évolutions et des mises à jour Profil recherché : Doté.e d’une aisance téléphonique et d’un bon contact client vous possédez des notions de programmation. Vous aimez travaillez en équipe et vous disposez d’une capacité à travailler avec plusieurs services transverses. Pourvu.e d’une appétence technique (manipulation de fichiers, de données, etc), vous faites également preuve de rigueur, de capacités d’analyse et vous savez respecter les consignes. À partir de BAC+2 : cursus en informatique * Analyser et comprendre l’origine d’un dysfonctionnement, indicent ou accident (spécifications physiques du produit, processus, etc) * Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident * Rédiger la documentation technique (guides utilisateurs, guides métiers, schémas d’architectures) * Maîtriser le langage SQL Poste à 35h par semaine avec TRAVAIL OBLIGATOIRE LE SAMEDI ET LE SOIR JUSQU’À 18H30.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
IRIUM SOFTWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique et sous-traitance (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, craylers, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
Astoria Recrutement - 26 - LIVRON SUR DROME
Partie intégrante du pôle technique , vous assurerez auprès de notre réseau de partenaires et concessionnaires français, une assistance technique à distance, sur l'ensemble des équipement distribués...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Projets Techniques H/F
LHH - 26 - ALIXAN
Votre mission LHH RS recrute pour son client Solystic, un acteur reconnu dans le domaine des solutions d'automatisation pour l'intralogistique, un/une Responsable Projets Techniques H/F en CDI en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien pneumatique (H/F)
LES COURRIERS RHODANIENS - 07 - ANNONAY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Technique et Infrastructures, vous serez en charge d'assurer la maintenance et le remplacement des pneumatiques de notre flotte de 400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) SAV H/F
38 - ST GERVAIS
Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e à la Responsable service clients, votre mission principale est d'analyser, résoudre les problèmes techniques de nos produits et de réaliser le suivi SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)