Consultant Technique - Développeur Sénior Microsoft Dynamics 365 F&O X++ - .Net H/F 35 - RENNES
Offre n° 7156471
Consultant Technique - Développeur Sénior Microsoft Dynamics 365 F&O X++ - .Net H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Consultant Technique - Développeur Sénior Microsoft Dynamics 365 F&O X++ - .Net H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Nantes ou Rennes Télétravail : 2 jours de TT Au sein d'une équipe d'une 50taine de personnes, en tant que Consultant technique / développeur Sénior Microsoft Dynamics 365 F&O - F/H, ton quotidien ressemblera à ça : - Développer et personnaliser Dynamics 365 Finance & Operations en X++ et.NET selon les besoins des clients. - Participer aux phases de conception technique, proposer des solutions robustes et adaptées aux problématiques des clients. - Garant du : respect des bonnes pratiques, de la cohérence de l'architecture et du planning projet. - Travailler en lien direct avec les consultants fonctionnels pour comprendre les besoins et proposer des développements adaptés. - Intervenir sur des projets variés, de l'implémentation à l'évolution d'ERP déjà en place. - Réaliser des tests unitaires et techniques pour garantir la qualité du code livré. - Optimiser et améliorer les performances des solutions mises en place. - Assurer le support technique avancé en cas de besoin sur les développements réalisés. - Rédaction de documents techniques et fonctionnels - Partager tes connaissances avec l'équipe et contribuer aux bonnes pratiques de développement. Bref, tu ne feras pas que du codage dans ton coin, tu seras un véritable acteur des projets et en relation avec les équipes et les clients. PROFIL : Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne Tu es développeur expérimenté(e) et tu maîtrises X++ ou, à défaut,.NET (C#) avec une forte envie de monter en compétence sur X++. Tu as déjà travaillé sur l'intégration d'un ERP et tu comprends les enjeux liés aux processus métiers (finance, supply chain, production, etc.). Tu sais concevoir des solutions techniques solides et proposer des alternatives en fonction des besoins des clients. Tu aimes travailler en équipe et échanger avec des consultants fonctionnels et des clients pour co-construire des solutions efficaces. Tu es curieux(se) et tu aimes apprendre : on ne cherche pas un simple exécutant, mais quelqu'un qui a envie de s'investir et de proposer des idées. Bonus appréciés (mais pas obligatoires) : - Expérience sur Microsoft Dynamics AX ou D365 F&O Alors si tu te reconnais dans cette annonce, postule et tu deviendras peut-être bientôt notre prochaine pépite sydienne ! Le process de recrutement avec la team RH - Étape 1 : Premier échange téléphonique avec Cindy Chargée de recrutement. - Étape 2 : Entretien physique avec Cindy et le responsable d'activité : Jérôme - Étape 3 : Echange avec le directeur technique + rencontre avec une partie de l'équipe Intégration - Étape 4 : Le coup de fil tant attendu. Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de t'annoncer la nouvelle et de débriefer ensemble. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret jusqu'au jour J, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un management horizontal : Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s'épanouir. - De chouettes locaux : Nos agences ont été pensées pour que nos collaborateurs soient heureux de se lever le matin pour venir travailler dans un environnement agréable. - Développement des compétences : Nous travaillons à l'amélioration continue des compétences, dans le souci de maintenir un haut niveau d'employabilité de nos salariés. Nous échangeons régulièrement avec nos collaborateurs, afin de définir avec eux leurs besoins de formation. Nous les encourageons à passer des certifications techniques ou même des diplômes (VAE). Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SYD Digital Care
À propos du groupe SYD Chez SYD, nous croyons que la mission de l'informatique est de libérer les potentiels des individus qui l'utilisent. Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un soin particulier (Digital Care) à l'accélération de la transformation digitale de nos clients. Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 35 - VITRE
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
EN BREF : Directeur Administratif et Financier H F CDI Rennes (35) Rémunération selon profil Comptabilité - Contrôle de gestion Management Retail Analyse financière Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/directrice F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE ETUDE INVERTEBRE ARMORICAIN - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Objectifs : Le/la salarié(e) assure la gestion administrative et financière, le développement stratégique et la coordination de l’équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur - Directrice des Affaires Financières H/F
CROUS Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Directeur - Directrice des Affaires Financières H/F DESCRIPTION : Le Crous Bretagne recherche son/sa Directeur/(trice) des Affaires Financières (F/H). La direction des affaires financières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - F/H (H/F)
AXA - 35 - RENNES
En tant qu'Assistant(e) de direction, vous accompagnerez plusieurs membres du Comité de Direction de Direct Assurance, vous devrez le/les assister sur l'ensemble de la planification de leur activité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Finances Gestion H/F
AFPA - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Finances Gestion H/F DESCRIPTION : La.le Responsable Finance Gestion a en charge la mise en oeuvre opérationnelle des politiques suivantes, pour l'ensemble des entités de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre expert(e) technique dans le domaine audiovisuel/électronique/informatique. Au sein du Pôle intervention, vous jouerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Locatif H/F
Côme Immobilier - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique Locatif pour assurer le suivi technique et la maintenance de notre parc immobilier. Vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)