Coordinateur Administratif et Financier H/F 35 - VITRE
Offre n° 0810915
Coordinateur Administratif et Financier H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Il assure le suivi de l'ensemble des données du contrat. Il réalise ses missions à travers la création et l'implémentation de méthodes et d'outils d'analyses. Il a également un rôle d'expert sur l'ensemble des outils utilisés permettant la remontée de données et de retours. Le Coordinateur Administratif et Financier est partie intégrante de l'équipe et assure la liaison permanente entre les différents responsables de sites et le Responsable de Compte dans le but de délivrer un service unique d'excellence. En nous rejoignant, vos principales missions seront : - Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents ; - Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils CBRE GWS ; - Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d'achat (PO), suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données) ; - Superviser la satisfaction client sur l'ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clefs, gestion des plaintes.) ; - Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis au sein de CBRE GWS sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles normalisées, Contrats d'Achat d'Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures) ; - Participer activement aux revues clients ; - Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales ; - Promouvoir une image professionnelle et un esprit d'équipe de manière continue sur l'ensemble du portefeuille ; - Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services ; - Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures (logbooks) ; - Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2/+3 type école de commerce, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent. Vous évoluez dans un environnement international dynamique. Vos compétences : - Savoir travailler en équipe avec différents interlocuteurs et différents services et accepter des reports directs et indirects ; - Savoir être curieux, faire preuve de logique et de bon sens pour résoudre des problèmes et améliorer l'esprit de service ; - Avoir un bon niveau de communication écrite et orale ; - Connaissances en gestion budgétaire ; - Sens de l'écoute, proactivité, sens de l'organisation, sens de l'innovation ; - Maîtrise du Pack Office ; - La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances - Marchés publics en collectivité (H/F)
MAIRIE - 35 - SERVON SUR VILAINE
La Commune de Servon-sur-Vilaine (4032 habitants environ) située à l'est de Rennes recrute un/e Responsable des finances et des marchés publics à temps complet. Poste à pourvoir le 2 novembre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service Accueil Unique et Démarches Citoyennes (f/ (H/F)
Mairie de Saint-Grégoire - 35 - ST GREGOIRE
Entreprise La Ville recrute un Responsable du service Accueil Unique et Démarches Citoyennes (F/H) pour assurer la coordination de l'accueil du public et des démarches administratives en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Alveor - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier H/F basé à Rennes (35), vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 53 - LAVAL
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILAN MATIERE H/F
SUPPLAY AVRANCHES - 35 - MAEN ROCH
?? Offre d'emploi : Technicien(ne) Bilan Matière & Amélioration Continue ???? ?? Lieu : [MAEN ROCH ] ?? Type de contrat : [CDI ] ?? Temps de travail : Temps plein ?? Vos missions principales : ??...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Affaires Financières H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Directeur des Affaires Financières H/F DESCRIPTION : Vous préférez la culture PME qui favorise les échanges d'équipe ? La finance et la gestion administrative n'ont plus de secret pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats d'Exploitation Expert - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation Expert - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H. - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général et membre du comité de direction, vous vous positionnez en partenaire de la bonne gestion de l'entreprise et de son développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Financier , vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le pilotage financier de cette entité à but d'intérêt général. En binôme avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)