Assistant Commercial - Anglais Professionnel H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7196932
Assistant Commercial - Anglais Professionnel H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, société à taille humaine spécialisée dans la prestation de service, un assistant commercial H/F - anglais professionnel dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Roubaix. Le site est très bien desservi par les transports en commun (tram et métro). Rattaché(e) au service commercial et sous la hiérarchie de l'account manager vos missions seront : Développement commercial : - Participer à l'augmentation du chiffre d'affaires par la diversification de la part de clients directs, - Participer à l'augmentation du chiffre d'affaires par l'acquisition de nouveaux clients directs et indirects (prospection), - Rechercher des appels d'offres, - Renforcer l'image de marque et la fidélisation de nos clients existants, en se préoccupant de la qualité de notre portefeuille client, - Accompagner l'équipe dans l'élaboration et la déclinaison d'un marketing mix optimal. Gestion administrative et commerciale des projets : - Réaliser le suivi et la relance d'opportunités, - Enregistrer les clients et mettre à jour la base de données, - Enregistrer et vérifier les bons de commande, - Relancer et suivre les impayés, - Réaliser le suivi administratif des contrats des clients, - Accompagner l'équipe dans le recrutement des freelances. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (minimum) en commerce ou management et vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire. Vous avez disposez d'un esprit d'équipe et souhaitez participer à une création de poste. Vous êtes en capacité d'échanger en anglais de façon professionnelle (lu, écrit et parlé) avec un client (grande majorité des clients sont anglophones) ou en interne. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Proactivité, - Gestion du stress, - Organisation, - Professionnalisme, - Qualités commerciales et sens du service client développé, - Très bon savoir-être, - Gestion des priorités, - Esprit d'équipe, - Engagement. Contrat : CDI - Statut : employé Volume hebdomadaire : 35H00 - Du lundi au vendredi Rémunération : 25/28K basée sur 12 mois Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes mensuelles Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/28K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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