- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7204633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7204633
coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 7204633
coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438 Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la ville d'Ivry sur Seine est composé de services dédiés aux personnes âgées (Aide à Domicile (SAD), Soins Infirmiers à Domicile, ... pas, résidences autonomie) et d'actions en direction des personnes en situation de précarité et en situation de ... Rattaché.e au responsable du service prévention de la perte d'autonomie et aide à la ... dienne, dien à la Direction du CCAS, vous assurerez la gestion administrative, administratif du secteur et serez l'interface entre les patients et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux-) en lien avec les cadres infirmiers du secteur. Gestion administrative, administratif du secteur - Assurer l'accueil téléphonique et physique du service - Elaborer et suivre le budget - Elaborer mensuellement et suivre les différentes facturations et notamment celles des infirmiers libéraux - Elaborer les éléments relatifs au contrôle de l'activité par l'Agence Régionale de Santé - Mettre en place les statistiques relatives à l'activité du service - Elaborer le bilan d'activité - Constituer et suivre les dossiers de prise en charge - Assurer la gestion informatique des dossiers, des actes effectués et du personnel soignant - Renseigner l'activité du service sur les logiciels idoines Participation aux projets et dossiers - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet de service - Traduire ces orientations fixées en pl ... ions - Assurer le ... rojets et dossiers mis en oeuvre d ... cteur Participation à l'organisation collective - Veiller à la diffusion et au partage de l'information en vue de favoriser la transversalité et la cohérence - Peut participer aux instances collectives de travail (CDAC, Ageac, DG, -) - Participer à des groupes projets et des comités de pilotage - Participer à des évènements et réunions publiques en lien avec les activités de la Direction - Participer aux réunions des réseaux partenariaux créés d ... maine d'intervention du secteur Continuité du secteur en cas d'absence ou en raison d'un accroissement temporaire d'activité - Assurer les missions de gestion quotidienne, quotidien, dien administrative, administratif du SAD (accueil téléphonique, encodage logiciels métiers, saisie des bons de commande et engagement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ville d'Ivry-sur-Seine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable Showroom (H/F) Missions principales : -Gérer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement d'un.e directeur.rice (H/F)
SOC FRANC ETUDE PROTECTION MAMMIFERES - 75 - PARIS 05
Sous l'autorité du Président de l'association et par délégation du conseil d'administration, la personne recrutée aura en charge d'exécuter les tâches suivantes : - Gestion administrative, financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable de boutique (H/F) Rattaché(e) à l'Area Manager, votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
ACELYA - 77 - Villeparisis
Missions principales Organisation des activités de son périmètre et management d'équipe Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. Élaborer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chief Financial Officer H/F
Randstad - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Chief Financial Officer H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de réservation et d'organisation de voyages sur-mesure un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Maïki - 91 - CORBEIL ESSONNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, PME dans le secteur de la Biotech, son Directeur Administratif et Financier de définir la politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Les missions pour le poste de Directeur Administratif et Financier sont les suivantes : * Superviser, organiser et coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en charge des réalisations budgétaires - DAF F/H (H/F)
Direction des Affaires Financières - DAF - 94 - CRETEIL
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la responsable de pôle et de son adjoint, vous aurez pour mission, la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint(e) Mécénat et Philanthropie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: ATTRIBUTIONS ET ACTIVITES Mécénat d'entreprise o Construire et déployer la stratégie de mécénat d'entreprise. o Elaborer une feuille de route claire et visionnaire afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)