Offre n° 7205814
Assistant ADV H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont : - Gestion d'un portefeuille en France et à l'international, avec suivi et mise à jour de données au besoin ; - Suivi de A à Z : de la prise de commandes et saisies jusqu'à l'acheminement et la livraison, en passant par la gestion des litiges ou encore de la facturation ; - Relationnel avec les services internes (qualité, production, approvisionnement etc.) et externes (transporteurs, administrations etc.). - Divers missions du services - notamment les projets de développement - 27 K€ - 30 K€ PROFIL : Votre capacité d'écoute et réactivité sont vos meilleures armes. D'un naturel rigoureux, vous savez traiter les demandes internes / externes de A à Z, et avez le soucis de la satisfaction client. La connaissance des incoterms et des liasses documentaires est obligatoire. Vous recherchez de l'autonomie et savez gérer les priorités au quotidien. Enfin, vous êtes ouvert à un environnement international au sein d'une société en plein développement. Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste (assistanat ADV, import-export, etc.) Anglais opérationnel exigé. Rémunération : 27 à 34 K€ sur 12 mois, selon votre niveau de technicité et années d'expériences Tickets Restaurant, 13ème mois (en plus) - intéressement - prévoyance - mutuelle Poste à pourvoir immédiatement, un préavis est toutefois acceptable si vous êtes en poste. Une fois autonome, vous bénéficierez d'un jour de télétravail hebdomadaire. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Allauch, un(e) Assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)