- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Var
- Détail de l'offre 7216357
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Var
- Détail de l'offre 7216357
Offre n° 7216357
Product Owner H/F
83 - LE CASTELLET - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons un Product Owner H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR. Rattaché au Directeur du Digital, vos missions principales seront : - Phase de Build - Recueillir et analyser les besoins clients auprès des directeurs de compte, responsable e-commerce et chefs de marché, - Assurer l'interface entre toutes les parties prenantes (clients, équipes UX/UI, acquisition de trafic, développement et métiers), - Prioriser les sujets et organiser le backlog produit, - Rédiger des user stories claires et détaillées, - Accompagner les projets jusqu'à leur mise en production. - Phase de Run - Optimiser continuellement les produits post-lancement, - Effectuer les tests Q/A en environnement de recette, - Contribuer à l'industrialisation des outils et processus pour améliorer l'efficience, - Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser la génération de chiffre d'affaires - Maintenir à jour la documentation et assurer la formation continue des utilisateurs. PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation Bac +5 ou détenteur(trice) d'une certification spécifique au rôle de Product Owner, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le secteur du e-commerce. Vous maîtrisez la gestion de projet et les méthodologies agiles, idéalement attestées par une certification. Doté(e) d'une forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes, vous avez une compréhension approfondie des enjeux liés au commerce en ligne. Une expérience sur CMS Magento 2 serait un atout apprécié. Votre aisance relationnelle et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs variés sont reconnues. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans votre travail, tout en étant à l'aise dans un environnement collaboratif. Pourquoi choisir ORECA : - Type de contrat : Contrat à durée indéterminé (CDI) du lundi au vendredi - 37h - 12 RTT annuelles, - Possibilité de télétravailler de 1 à 2 jours par semaine, - L'opportunité de suivre des formations, - Un CSE dynamique proposant des avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs), - Mutuelle et prévoyance d'entreprise avantageuse, - Labelisé Happy at Work, - L'accès à des avantages pour vos trajets domicile (covoiturage piloté par la plateforme Karos). - Un environnement en pleine nature de la Saint Baume, offrant l'opportunité de pauses sportives (VTT, course à pieds, marche...) Processus de recrutement : Si votre profil correspond, vous aurez un échange téléphonique avec l'équipe RH. Puis, vous rencontrerez soit par Teams soit par un entretien physique, votre future équipe de travail ! La passion n'a pas de limite, nos offres d'emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Nous nous basons sur vos valeurs, votre savoir-faire et votre ambition pour la sélection et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Oreca
Le Groupe Oreca STORE est la division Distribution multicanale, dont le e-commerce, du groupe ORECA dans l'univers de l'automobile et du sport. ORECA s'est diversifié dans la distribution d'équipements, d'accessoires et de merchandising, tant pour son propre compte que pour des marques internationales réputées du monde du sport et de l'automobile (Audi, Renault, Peugeot, Citroën, DS, FIA, FRR, Stade Français Paris etc) en France comme à l'international en développant plus de 15 sites...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF DE PROJET QUALITE (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - MARSEILLE 04
CHEF DE PROJET QUALITE (H/F) Siège social, Marseille 4ème Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez notre équipe et participez à un projet ambitieux visant à renforcer la culture...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Facteurs Organisationnels et Humains - Ergonome H/F
SERES TECHNOLOGIES - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Spécialiste Facteurs Organisationnels et Humains - Ergonome H/F DESCRIPTION : En collaboration avec Didier, votre manager, et l'équipe Seres-ienne, vous participerez à la réalisation et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Gestion de Configuration - Management de Programme - Toulon H/F
LGM - 83 - Var
POSTE : Consultant en Gestion de Configuration - Management de Programme - Toulon H/F DESCRIPTION : POUR QUOI ? Pour être au coeur du pilotage des activités de conception des systèmes complexes tel...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bid Manager Défense (H/F)
NEXTGEN RH - 83 - TOULON
RESPONSABILITÉS : Notre client est un équipementier et ensemblier industriel français de dimension internationale. Il intervient dans les domaines de l'énergie, de la défense et des hautes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'activité Génie Civil - Nucléaire H/F
SOM Méditérranée - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de son développement en études nucléaires, nous recrutons un Responsable d'Activité pour le Secteur Génie Civil H/F rattaché à notre agence de Marseille. Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur - Siège - Marseille H/F
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Inspecteur - Siège - Marseille H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le Change Manager est responsable de la gestion et de la réussite des projets de transformation au sein de l'organisation. Il/elle assure la conduite du changement en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Digitalisation 13 H/F
Plus que PRO - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant en Digitalisation 13 H/F DESCRIPTION : En tant que futur super héros, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Assurance qualité (H/F) en clinique (83)
HARRY HOPE - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Rattaché à la Direction, votre quotidien est de mettre en oeuvre la démarche qualité et de gestion des risques, dans le respect des normes et procédure en vigueur. Vos missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MARSEILLE - Consultant senior Change Management F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En tant que Consultant en Conduite du Changement chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans le cadre des programmes de transformation et de conduite au changement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)