- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 7216712
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 7216712
Commercial sédentaire H/F 59 - BONDUES
Offre n° 7216712
Commercial sédentaire H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Rejoignez notre équipe et devenez le binôme de choc de nos commerciaux terrain ! ¿¿¿¿ Dans une ambiance familiale et dynamique, notre entreprise spécialisée dans les composants en ameublement et agencement d'intérieur recherche un talent pour occuper un poste sédentaire à Bondues. En tant que véritable bras droit des commerciaux terrain, vous serez le maestro du Back office ! De la gestion des commandes à la résolution des litiges en passant par le suivi des comptes clients, votre polyvalence sera votre meilleur atout. ¿¿¿¿ Vos missions : - Répondre aux besoins des clients B to B avec efficacité et sourire, - Assurer un SAV impeccable pour fidéliser notre clientèle, - Être le garant de la conformité des dossiers de commandes, - Suivre de près les ouvertures de comptes pour une croissance continue. - Gestion des clients non actifs ou très peu actifs ¿¿¿¿ Horaires fixes pour une vie équilibrée : du lundi au jeudi, avec des vendredis matins ou après-midis toutes les deux semaines. ¿¿¿¿ Nous proposons un package fixe+variable+TR+mutuelle dont pour la partie fixe 2000 2200€ brut sur 13 mois et une partie variable pouvant atteindre 3800€ par an. A cela s'ajoute la participation selon les résultats de l'entreprise. ¿¿¿¿ Nous vous offrons une formation complète sur le poste et nos produits pour que vous puissiez exceller dès le premier jour ! PROFIL RECHERCHÉ : ¿ Profil recherché : - Expérience probante dans un environnement B to B, - Excellente communication et sens du service client, - Rigoureux(se) et débrouillard(e), vous ne laissez rien au hasard, - Passionné(e) par les produits techniques, Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise où votre investissement est reconnu, postulez dès maintenant ! ¿¿¿¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
ACTUA LILLE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
commercial (H/F) en alternance
KY PARE BRISE - 59 - LAMBERSART
Missions Principales : 1. Prospection Commerciale : Identifier et prospecter de nouveaux clients (particuliers et professionnels) sur le secteur de Lambersart et ses environs. Organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
WE WILL - 62 - Oignies
Pour l'un de nos clients,basé à Oignies,spécialisé dans la rénovation énergétique, nous recrutons des commerciaux terrain en VRP H/F à partir du mois de décembre. Votre objectif : En tant que...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Lille
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)