Responsable qualité client produits calculateurs f/h (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 7222089
Responsable qualité client produits calculateurs f/h (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Descriptif missionRattaché au Directeur Qualité de la Division Avionique chez Safran Electronics and Defense, le Responsable Qualité Client joue un rôle central dans la performance qualité, la satisfaction client et l'amélioration continue des produits et process. Vous êtes responsable de garantir la performance qualité des produits calculateurs en conformité avec les exigences clients et réglementaires. En collaboration avec les équipes de développement, de production et de support, vous veillez à la résolution rapide des non-conformités et à l'optimisation des processus qualité. Vous avez pour mission d'assurer la "voix du client" auprès des équipes internes. Vos principales missions seront de : o Superviser et garantir la conformité des produits calculateurs avec les normes de qualité, les spécifications des produits et les exigences réglementaires. o Identifier, analyser et résoudre les problèmes de qualité liés aux calculateurs, analyser les récurrences et mettre en place des actions correctives et préventives efficaces jusqu'à leur résolution complète. o Servir de point de contact principal pour toutes les questions relatives à la qualité des calculateurs, assurant une communication claire et proactive avec les clients et un reporting transparent et fiable sur la performance qualité. o Collaborer avec les équipes de production et de développement pour identifier les opportunités d'amélioration des processus, animer les réunions d'analyse des causes racines et réduire les récidives de non-conformités. o Planifier et réaliser des audits internes pour garantir la conformité des opérations avec les standards de qualité et les politiques internes. o Assurer une veille active sur les problématiques de sécurité et de qualité pouvant impacter les produits ou les processus afin d'anticiper les actions de sécurisation nécessaires. o Rapporter régulièrement aux clients et à la Direction l'état d'avancement des plans d'amélioration, les résultats obtenus, et les actions en cours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice élections (H/F)
MAIRIE - 92 - RUEIL MALMAISON
Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
DAVESE - 75 - Paris (Dept.)
Le Technicien / La Technicienne support client assure une assistance technique, la résolution de problèmes et un service après-vente de qualité, en intervenant sur des équipements ou des systèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
93 - MONTREUIL
Description du poste : Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un Technicien support IT N2. Vos différentes missions seront...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice assistance technique h/f
92 - COURBEVOIE
En étroite collaboration avec le Product Manager CTI et les équipes du CERT, vous etes en charge de :Vous structurez et développez l'offre d'assistance technique CTI : positionnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un Dispatcher technique H/F en CDI. Votre rôle est de planifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
78 - TRAPPES
Description du poste : GS Consultants recherche pour son client, acteur de référence dans la fabrication de caisses en bois industrielles sur-mesure, un(e) Coordinateur Technique en Emballage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Assistance Technique H/F
WORK IN - 91 - EVRY COURCOURONNES
Chez WORK IN, nos clients sont sélectionnés sur la base de l'optimisation RH pour que l'humain soit au cœur des préoccupations de l'entreprise et que chaque collaborateur évolue de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)