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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 7223291
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
TEMPORIS Nîmes, pour le recrutement aussi on peut consommer local! Nous sommes en recherche pour l'un de nos clients d'un profil administratif connaissant le droit des associations. Vos principales tâches consisteront à vous occuper de l'accueil et téléphonique ainsi que de la gestion quotidienne du secrétariat. Vous participerez à la mise à jour des différents fichiers, gererez les relations avec les prestataires et fournisseurs et assurerez des missions ponctuelles de phoning. Ces tâches ne sont pas exhaustives. La compétence règlementaire est indispensable pour ce poste. Poste à pourvoir en 35h du lundi au vendredi. Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission, de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT, d'un CET et de bien d'autres avantages.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Nîmes
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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