Gestionnaire Administratif - Bonneuil 94 H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 7233633
Gestionnaire Administratif - Bonneuil 94 H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif - Bonneuil 94 H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bonneuil Fonction : Commerce Département : Commerce - Autres Fonctions Type de contrat : CDD Heineken France, pour sa filiale France Boissons, recrute pour le compte de son back office du Service Technique un.e Assistant(e) Qualité F/H basé à Bonneuil (94) en CDD 6 mois. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail administratif ? Le secteur de la logistique et du commerce avec les cafés, hôtels, restaurants vous attire ? Postulez ! En rejoignant France Boissons, vous intégrez un environnement dynamique, convivial, qui vous offrira de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière. Vos missions principales - Création de devis fournisseurs - Assure le lien avec les responsables techniques pour le soutien des opérations liées au matériel, aux commandes et aux bases de données. - Création des commandes dans notre ERP SAP (matériel technique, pièces détachées, consommables) - Suivi des commandes dans leur intégralité, de la commande jusqu'à la réception - Rapprochement des commandes/factures - Gestion des appels des fournisseurs - Suivi et résolution des litiges fournisseurs - Suivi et accompagnement de la facturation des prestations des techniciens du service - Saisie des différents dépannages et entretiens réalisés par les techniciens, replanification des tournées d'entretien technique - Suivi du parc des matériels techniques en clientèle - Gestion des stocks, entrée et sortie et suivi des mouvements - Gestion des inventaires : Planification, édition des documents et saisie des inventaires - Analyse des écarts - Soutient et participe à l'amélioration du niveau de satisfaction du STC, alertant le manager de la fonction concernée en cas de problème majeur identifié Vos atouts sont idéalement : - Une première expérience sur un poste avec de la gestion administrative et êtes bien organisé, - Vous avez une forte orientation client et êtes à l'aise dans le relationnel client. - Une bonne connaissance du Pack Office en particulier Excel (recherche V/ TCD) - La connaissance du logiciel SAP est un plus. Particularités du poste : · Travail en position assise et sur écrans, · Échanges téléphoniques réguliers Type d'emploi : CDD (6 mois) Horaires : Horaires de journée (8h-17h) France Boissons est un acteur engagé dans l'insertion de tous les talents, sans distinction, et s'adapte aux besoins de ses collaborateurs. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
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