Chargé de l'administration des ventes - facturation (H/F) 10 - Vaudes
Offre n° 7247854
Chargé de l'administration des ventes - facturation (H/F)
10 - Vaudes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Afin d'épauler la Direction dans les activités courantes, nous recherchons une personne ayant une expérience en Administration des ventes, capable de gérer l'ensemble du processus de la gestion de commande. Vous réalisez les missions suivantes : GESTION COMMERCIALE / ADMINISTRATION DES VENTES • Mise à jour du logiciel et des comptes clients Carsabe • Demandes den-cours et préparation des offres de prix • Gestion administrative de la commande, selon process de lentreprise • Relai d'information client en lien avec la relation commerciale : fermeture de lentreprise, MAJ des tarifs, etc FACTURATION (MATERIAUX et TRANSPORT) • Préfacturation, saisie, ouverture de compte • Facturation et gestion des avoirs • Gestion des relances • Possibilité de faire quelques tâches comptables EXPLOITATION • Etablissement des plannings de transport en fonction des commandes et des disponibilités des camions • Gestion des remontées chiffrées des sites, mises à jour de données, saisie informatique • Relai administratif des collaborateurs sur site • Reporting ACCUEIL & ADMINISTRATIF • Gestion des appels, de la boîte mail et du courrier • Commande des fournitures de bureau et gestion des stocks Liste non exhaustive PROFIL RECHERCHÉ : Vous aimez rendre service, apporter votre aide à une organisation, vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre adaptabilité. A l'aise avec les outils informatiques (logiciels, CRM, suite bureautique), vous savez travailler en autonomie avec rigueur et organisation. Vous avez le sens des responsabilités, personne de confiance, vous êtes prêt à vous investir au quotidien et d'être loyal. Informations complémentaires : • Expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste équivalent + niveau BTS en gestion d'entreprise • Localisation géographique : VAUDES • Horaire : 39H : 8h-12h/14h-18h (sauf lundi, démarrage 9h) • Salaire proposé : 2000 à 2200 euros brut sur 35h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les Travaux Publics (matériaux et transport). Composée d'une quinzaine de salariés, la société propose aux clients, particuliers et professionnels, la location de camions, la vente de matériaux de construction et sa livraison. Aujourd'hui, pour garantir le bon fonctionnement des différentes activités, nous recherchons un Assistant ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DUC - 89 - CHAILLEY
Qui sommes-nous ? Plukon Food Group est une entreprise innovante sur le marché européen de la volaille, des repas frais, des salades, des composants de repas et des protéines alternatives. Fondé aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Clérey
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et commercial à Clérey (10390) en CDI. Vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 730 - 10 - TROYES
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale bilingue (H/F)
AMPLITUDE - 10 - La Chapelle-Saint-Luc
Missions : Phoning relance clients Etablir les devis / commandes Etre IMPERATIVEMENT bilingue. AMPLITUDE Travail Temporaire est une agence de recrutement généraliste (CDD / CDI ou intérim). Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
FORMONT - 10 - TROYES
Dans le cadre des missions définies par la Société SAS FORMONT et sous le contrôle de la Direction Générale, vous exercerez la fonction d'Agent Administrative Polyvalente. A ce titre, Vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial h/f
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Sainte-Savine
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et commercial h/f pour rejoindre son équipe : - Accueil téléphonique - Gestion et réception des commandes, facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
10 - TROYES
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Troyes. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
TP - Employé Commercial F/H - Hacadémie (H/F)
Hacadémie - 10 - TROYES
L'Employé commercial en magasin a pour objectif de contribuer au développement de l'activité commerciale du magasin. Il peut évoluer dans différentes structures : grandes et moyennes surfaces,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Relationship Manager - Luxembourg H/F
Crystal - 10 - BOUY LUXEMBOURG
Vous rejoindrez CGEFI, le bureau Laplace à Luxembourg d'envergure internationalement reconnue. CGEFI accompagne ses clients institutionnels et professionnels du secteur financier, dans l'élaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F
21 - VILLERS PATRAS
Notre entreprise, TONNELLERIE MEYRIEUX, implantée à Villers La Faye (à 7km de Nuits Saint Georges, à 10km de Beaune et 25km de Dijon) fabrique et commercialise des fûts pour l'élevage des vins pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)