Product Owner Btob H/F

Product Owner Btob H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Product Owner Btob H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product Owner Btob H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product Owner Btob H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7254209
Product Owner Btob H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

POSTE : Product Owner Btob H/F DESCRIPTION : Mission Principale : Apporter un soutien opérationnel à la maîtrise d'ouvrage/métiers pour garantir la coordination, le suivi et la réussite des projets IT, en particulier sur les problématiques comptables et de gestion liées aux applications ALTAIX et SIGEO. Contribuer à l'organisation, au pilotage et à la centralisation des activités transverses (commercialisation, paie, techniques) en lien avec la DSI pour RICHARDIERE. Mais également, intervenir auprès des clients institutionnels pour prendre en charge les travaux de production des reporting. 1. Support aux Projets Gestions et Comptabilités (ALTAIX et SIGéO) : - Participer à l'analyse des besoins métiers et à la formalisation des exigences fonctionnelles pour les évolutions comptables. - Assurer le suivi des demandes d'évolutions, anomalies, des corrections et des mises à jour. - Instruire et réaliser la réception/recette des livrables, mettre en place et accompagner le déploiement des livrables auprès des utilisateurs. 2. Organisation et Gestion de la demande : - Recueillir, qualifier et prioriser les demandes des métiers (comptabilité, commercialisation, paie, etc.). - Planifier et prioriser les activités en coordination avec les équipes métiers et la DSI. - Animer des points réguliers pour suivre l'avancement des projets et alerter sur les retards éventuels. - Assurer le suivi des tickets d'incidents et des requêtes jusqu'à leur résolution - Mettre à jour les outils de gestion de projet (ex : Jira, Planneur, Excel). - Rédiger des comptes rendus et des tableaux de bord pour le reporting interne 3. Appui aux activités transverses et annexes : - Participer aux ateliers de travail sur les sujets transverses (ex : outils de paie, transaction, problématiques techniques). - Identifier les besoins d'escalade auprès de la DSI et faciliter la communication entre parties prenantes. - Documenter les processus et les décisions prises en collaboration avec les équipes techniques. Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : - Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine - Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation - Bien-être : Garanties santé et prévoyance - Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès ! PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous si - Vous êtes titulaire d'un Bac +3/5 en gestion, informatique, comptabilité ou équivalent. - Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en assistance à la MOA, idéalement dans un contexte comptable ou transverse, connaissance du secteur Immobilier, administration de biens. - Vous maîtrisez des applications ALTAIX (Sopra Stéria) et si possible de SIGEO (application interne gestion du groupe Evoriel). - Vous avez une connaissance des outils de gestion de projets et de la suite Office. - Vous avez des notions en gestion des processus métiers (ITIL, Agile, etc.).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Evoriel


Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 320 millions d'Euros. Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la petite copropriété aux grands comptes français et internationaux. Nous dédions nos marques et nos experti...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de produit - Proptech (H/F)

    R(E)GREEN  - 75 - Paris (Dept.)

    Startup de l'immobilier recherche un(e) spécialiste BDD. Dans le cadre du lancement prochain de 2 Startup dans l'industrie immobilière, nous cherchons un chef de projet pour faire vivre et évoluer...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet Webmarketing (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 93 - Noisy-le-Grand

    Quel projet stimulant vous passionnera-t-il en tant que Chargé de campagnes Marketing Digitales (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la conception et de la mise en œuvre des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Product Owner Data F/H - Informatique de gestion (H/F)

    CARREVOLUTIS  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: Description de l'entreprise Bpifrance, une banque pas comme les autres Bpifrance, Banque publique d'investissement est une banque citoyenne qui accompagne les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chef de projet digital / Product Owner H/F

    94 - VILLEJUIF

    Au sein de la direction de l'Expérience Clients et Collaborateurs, la Digital Factory a pour mission de proposer de services digitaux, performants et correspondants aux besoins et attentes clients et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner H/F

    ENOVA Consulting  - 78 - VERSAILLES

    POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité digitale, notre client : une entreprise spécialisée dans la vente de produits aux particuliers (via un site...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner Marchés des Capitaux H/F

    BRED Banque Populaire  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Product Owner Marchés des Capitaux H/F DESCRIPTION : Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Product Owner - Assurance H/F

    Onepoint  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Consultant Product Owner - Assurance H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner Digital Assurance H/F

    REDSEN FRANCE  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Product Owner Digital Assurance H/F DESCRIPTION : - Cadrer et piloter les projets digitaux - Optimiser les parcours clients et mettre en place du selfcare - Accompagner le déploiement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner - Chef de Projet Business Central H/F

    GS1 FRANCE  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Product Owner - Chef de Projet Business Central H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Direction des Opérations, au sein du pôle solutions, vous intervenez en tant que Product Owner sur notre ERP...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Product Owner E-Commerce H/F

    Transgourmet  - 94 - VALENTON

    POSTE : Product Owner E-Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des projets et solutions digitales, vous rejoindriez une équipe projet d'une dizaine de personnes basée au siège de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.