- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7258630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7258630
Assistant Administration des Ventes H/F 95 - ECOUEN
Offre n° 7258630
Assistant Administration des Ventes H/F
95 - ECOUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vygon est une entreprise française qui développe, fabrique et distribue des dispositifs médicaux partout dans le monde. Le Groupe compte 27 filiales et 11 sites de production et connait une croissance constante. Pour soutenir le service Clients France, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant ADV F/H qui, rattaché (e) au Responsable ADV, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, aura pour principales missions la liste suivante : - Contrôle et enregistre les bons de commandes - Traite les anomalies qui remontent après saisie de commandes. - Assure le suivi des livraisons des commandes clients - Informe les clients des délais de livraison et des ruptures - Gère les retours et réclamations clients - Effectue les avoirs et refacturations - Assure l'archivage et la traçabilité des commandes et documents associés - Identifie les besoins clients et réponds aux demandes des clients (téléphone, mail) d'un secteur géographique donné - Assure l'interface entre le délégué et le client - Apporte une solution clients, oriente si besoin sur un autre produit - Informe les clients en retard de paiement du blocage de leur commande - Alerte le Responsable de toute anomalie sur un code ou une commande non disponible - Transmet les délais aux délégués commerciaux - Enregistre les réclamations clients sous notre logiciel dédié 25-30 K€ PROFIL : De formation Bac +2 vous possédez une expérience similaire d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux(se) et organisé (e) vous possédez un intérêt pour les tâches administratives et également pour le travail en équipe. Votre aisance relationnelle et votre bon sens commercial vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome sur le poste. Ce que nous offrons : Un poste stable dans une entreprise pérenne qui connait une croissance constante. Un salaire dépendant de votre expérience (28K€ - 30K€ sur 13 mois). 2 journées de télétravail par semaine. Un CE attractif (chèques cadeaux tout au long de l'année). Une prime d'intéressement annuel en plus de votre salaire de base. Envoyez-nous votre CV au plus vite et nos équipes recrutement seront ravies de vous recontacter.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Vygon
Rejoignez VYGON ! Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients. Notre Groupe compte 11 usines de production dans le monde, dont le siège social est situé à Ecouen (95). A travers notre mission "Vygon, Value Life", la contribution de nos 2,350 collaborateurs présents dans 27 pays prend tout son sens en mettant à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h). Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Garenne-Colombes
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur La Défense (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire dossiers financement aides tri recyclage ecoconcecpt (H/F)
Retail Conseil Recrutement - 75 - PARIS 01
Notre client est un éco organisme qui agit pour lutter contre le réchauffement climatique et le gaspillage des ressources. Ils financent des initiatives de tri, recyclage et éco conception dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 2e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)