Offre n° 7285174
Assistant comptable H/F
51 - Marne
Publié le 09 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Née en février 2022, la filiale française du courtier d'origine britannique Howden rassemble déjà plus de 650 personnes, réparties dans toute la France. Cette croissance s'explique notamment par l'acquisition en juillet 2024 de la société AGEO, courtier spécialiste des assurances de personnes depuis 40 ans. Plusieurs postes sont aujourd'hui à pourvoir alors que les équipes en place continuent de développer leur activité avec des moyens élargis et renouvelés. A propos du Groupe Howden Créé en 1994 à Londres, le groupe connaît une croissance exponentielle et rassemble aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs répartis dans 95 pays. Premier courtier mondial non américain, Howden Broking Group est indépendant et renforce actuellement sa présence en Europe en s'appuyant sur une forte culture entrepreneuriale combinant expertises de pointe et proximité locale ainsi que sur l'expérience et la force d'un groupe d'envergure internationale. Nous recrutons actuellement un assistant comptable H/F, pour la société AGEO. Elle accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 280 collaborateurs sont basés sur Paris, Châlons-en-Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs. Vos missions : Vous intégrez notre service Financier Pôle Comptabilité Groupe. Vos missions principales sont les suivantes : - Etablir les factures clients - Comptabilisation des factures clients et fournisseurs - Comptabilisations des bordereaux de commissions - Traitement des notes de Frais - Lettrages des comptes compagnies VIES - IARD - AD - Contrôles des fichiers de prélèvements - Gestions des relances clients et fournisseurs - Encaissements des cotisations IARD - Justif des comptes fournisseurs et clients - Mise à jour de nos comptes fournisseurs et clients - Gestion des immobilisations - Rapprochements bancaires - Reversements compagnies Une formation interne à nos outils et nos process vous sera dispensée par la Responsable du service. Votre profil : Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac +2 en comptabilité. Vous avez des bases comptables, obligatoires pour la prise de poste. Vous avez une appétence pour les chiffres et aimez la polyvalence. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez le sens de la communication et l'esprit d'équipe. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en PME ou cabinet comptable. Le poste : Type de poste : Temps plein, CDI Horaires : De journée, du lundi au vendredi Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant comptable (H/F)
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - LAVAU
Crit recrute en CDI pour un de ses clients, cabinet comptable , un assistant comptable (h/f). Vous aurez à faire la collecte et l'enregistrement des pièces comptables des adhérents (secteur agricole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
DBF AUDIT - 77 - Lieusaint
Sous la responsabilité d'un manager, vous accompagnez des chefs d'entreprises de toute taille, de la TPE à l'ETI, de tout secteur d'activité (industrie, services, commerces, professions libérales),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET COMPTABLE (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception en comptabilité Comptabiliser des factures achats Suivre la gestion des litiges avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion-Comptabilité (H/F)
OGEC JEAN PAUL II - 55 - BAR LE DUC
Les fonctions principales sont les suivantes: - Fonction accueil et standard, - Fonction logistique des activités pédagogiques et voyages, - Fonction comptabilité, assure le suivie des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
51 - FISMES
Notre entreprise de transport routier cherche son prochain Assistant comptable (H/F). Vous serez en charge : - Du pointage et de la saisie de factures - Des déclarations de TVA - De la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FEDERATION ADMR HAUTE-MARNE - 52 - CHAUMONT
Assure et contrôle la comptabilisation des pièces comptables de base, dans le respect des règles et procédures en vigueur et dans les délais permettant la production régulière d'états de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ACG et associés - 51 - Châlons-en-Champagne
Cabinet d'avocats de référence du Nord Est de la France, ACG est tourné vers la satisfaction de ses clients et s'engage à les accompagner en mettant à leur disposition une équipe compétente et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine industriel basé à MERCIN ET VAUX (02200), un Assistant approvisionnement/gestion (h/f). En tant que Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EN CABINET BNC (H/F)
KELYPS INTERIM - 10 - TROYES
L'agence Kelyps Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant comptable en cabinet BNC (H/F) pour un remplacement congé maternité à partir de janvier 2025. Vos missions : - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - saisie des factures fournisseurs - Rapprochement bancaire - remise de Chèques - saisie de la banque - gestion de la boite mail compta...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)