- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7344615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7344615
Menuisier ébéniste d'atelier F/H (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 7344615
Menuisier ébéniste d'atelier F/H (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 10 novembre 2024
CMA Agencement, filiale de VINCI Construction, intervient dans le domaine de l'aménagement et l'agencement mobilier pour les professionnels et particuliers. Spécialiste du bois, CMA Agencement mène tous types de projets : boutiques, corners, kiosques, hôtels, restaurants, bureaux, espaces commerciaux, lieux culturels et établissements scolaires. Basé à Saint-Brieuc (22), CMA Agencement s'appuie sur le savoir-faire manuel de ses collaborateurs pour donner vie aux projets sur mesure de ses clients, partout en France. Les métiers de spécialités dont la fabrication et pose d'agencements et menuiseries intérieures, concourent à la maitrise de ce savoir-faire unique d'ensemblier. Au sein d'un atelier de fabrication spécialisé en agencements intérieurs haut de gamme et menuiseries, basé à Saint Brieuc, vos missions principales seront :Lire, interpréter et mettre en œuvre un plan de fabrication simple ou complexe,Respecter un cahier des charges précis,Choisir les matériaux adaptés,Fabriquer les éléments d'agencements à partir de machines à bois traditionnelles,Façonner du plaquage, du stratifié et du panneau mélaminé,Utiliser un centre d'usinage 5 axes,Monter et procéder à la finition des différents éléments d'agencement et de mobilier,Réaliser les autocontrôles.Si le bois reste votre matériau de prédilection, vous travaillerez parfois sur des éléments multi-matériaux : miroiterie, métaux, plastique, plexiglas, etc. Vous pourrez également être amené à incorporer des éléments tels que luminaires, éléments décoratifs, etc. Vous êtes titulaire d'un diplôme professionnel (CAP, Bac Pro) de menuisier agenceur, ou d'ébéniste, ou avez acquis les bases du métier au travers d'une solide expérience sur le terrain. Vous êtes minutieux, soigneux et organisé. Les règles de prévention sécurité, de qualité et d'environnement, font parties intégrantes de vos compétences métiers. Warum sollten Sie sich bewerben? En rejoignant le groupe VINCI, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment :Un modèle managérial qui valorise l'autonomie, la responsabilité, et l'écoute.Des démarches innovantes et collaboratives, mettant en avant les compétences humaines.L'accompagnement des collaborateurs dans leur carrière au sein du groupe (mobilité géographique et fonctionnelle, évolution hiérarchique .).Une offre de formation accessible à tous, pour favoriser votre développement professionnel.Favoriser votre épanouissement personnel et professionnel. COTES D-PANZERUNG
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Quéguiner Béton - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous avez comme mission d'être le garant(e) de la facturation et de l'application des conditions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ de la salariée en poste, la Cress Bretagne recrute un.e responsable du pôle « Accompagnement ». La Cress Bretagne est chargée d'animer des réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
Brink's - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, leChargé ADV H/F en collaboration directe avec les chargés d'affaires régionaux, assure le traitement commercial et administratif des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Randstad - 35 - FOUGERES
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Electronics & Defense basé à Fougères un/une Gestionnaire ADV.Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales tâches sont : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Nextgen RH - 35 - RENNES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation de projets d'infrastructure, au sein de la cellule Projets, vos missions consisteront à : - Assister les équipes projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste achat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
avril - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? En tant que Juriste Achat, vous assisterez et conseillerez la Direction des achats du Groupe, en sécurisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)