- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Essonne
- Détail de l'offre 7346893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Essonne
- Détail de l'offre 7346893
Customer Solution Planner H/F 91 - LISSES
Offre n° 7346893
Customer Solution Planner H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques * Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube * Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier * Des évènements internes (séminaires, soirée d'entreprise, évènements sportifs.) Nous recherchons, pour notre Département Supply Chain Management situé au siège social (Lisses 91) un.e Customer Solution Planner en CDI statut Cadre. Au travers d'une application rigoureuse de nos procédures, vous utiliserez au quotidien notre solution de planification avancée de la prévision des ventes et des approvisionnements. Nos outils et nos pratiques vous permettront de planifier les prévisions de ventes de nos clients. Votre rôle Dans le cadre d'un projet de développement d'un nouveau client, vous évoluerez au sein d'une équipe, pilotée par la Supply Chain Customer Solution Manager et vous aurez en charges les missions suivantes : * Participer à la monté en charge du déploiement de la solution : * Respect du calendrier de montée en charge * Analyse des données reçues * Paramétrage de l'outil pour la proposition de commande * Analyse des prévisions de vente dans l'outil : * Via des modèles statistiques * Basées sur l'historique des ventes et les évènements futurs * La fiabilité des propositions de commande proposées aux clients : * A l'aide des prévisions calculées et des stocks de sécurité cible analysés et définis par le Demand Planner * Analyse du respect du cadencier mis en place * Etude à postériori de la fiabilité de la proposition de commande par rapport aux ventes réalisées * Réactivité aux risques de pénuries potentielles * La communication avec le client * Des échanges sur les évènements impactant les ventes * Un accompagnement dans les développements et changements du point de vente * Participer à la revue des KPI : * Faire une revue d'indicateur sur un mode d'hypervigilance après le déploiement de la proposition sur un nouveau point de vente * Participer à des revues d'améliorations régulières Votre profil : * De formation Bac+5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : * Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). * Goût des chiffres * Sens analytique et esprit de synthèse. * Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence * Sens du service client * Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation * PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https:www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Itinérant (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 77 - Melun
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur hyperspécialisé dans les composants mécaniques pour tous types d'industries. Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant clientèle Industrie H/F (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 94 - Champigny-sur-Marne
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial Region Parisienne (H/F)
77 - LOGNES
Groupe international spécialisé dans l'étude et la réalisation de produits hydrauliques et pneumatiques haute technologie destinés à la Défense, l'Aéronautique, la Marine le Nucléaire, l'Énergie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution de fluide recherche pour son agence de Neuilly-sur-Marne : - un Technico-commercial Itinérant (H/F) en CDI Missions : Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT (H/F)
RABONI - 75 - Paris 12e Arrondissement
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES - COMMERCIAL ITINERANT Fidélisation d'un portefeuille client Maintenir le niveau de CA et de marge souhaité en suivant et activant les relations d'affaires avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Transports H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 77 - Limoges-Fourches
Dans le cadre de notre développement et afin d'apporter le meilleur service de proximité à nos clients, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires Transports (H/F), pour notre agence située à Limoges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 93 - Aulnay-sous-Bois
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMPTES ASSURANCE AUTO/DAB - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Vous rejoindrez les équipes de gestion de Paris au sein de l'équipe Courtage et suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 92 - Courbevoie
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires formation professionnelle (H/F)
FORMARE - 94 - L HAY LES ROSES
JARNIAS FORMATION, appartenant au groupe JARNIAS renforce ses équipes parisiennes. Nous cherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour nous aider dans notre développement. Votre rôle est promouvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)