Assistant gestion de stock F/H (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7370490
Assistant gestion de stock F/H (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Assistant gestion de stock F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT CHEF D'ATELIER H/F en CDI basé à Noyal sur Vilaine. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans l'aménagement de camions la responsabilité du chef d'atelier, vous serez chargé(e) de l'assister dans la gestion et la bonne tenue de l'atelier de pose. Vos missions seront les suivantes : - Préparer les commandes de pièces selon les aménagements à prévoir - Gérer le stock du magasin en veillant au réapprovisionnement - Préparer et approvisionner les postes de travail : répartir les meubles et accessoires aux agenceurs poseurs, évacuer les déchets. - Contrôler ses activités et appliquer les procédures qualité liées au magasin - Aider les agenceurs en cas de besoin Détails contrat : - Poste à pourvoir dès que possible en CDI - Horaires de journée : 35h du Lundi au Vendredi - Rémunération : brut/h + prévoyance avec aides sociales + réductions CE + avantages à partir de janvier 2025 (Tickets restaurant, chèques vacances, participation). Profil : - Issu(e) d'une formation logistique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion de stocks et suivi de chantier. - Vous êtes idéalement titulaire du caces R485Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Synergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e comptable (H/F)
CAILABS - 35 - RENNES
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et la comptabilité? Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable F/H
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité du directeur administratif et financier et dans le respect des procédures et des circuits prévus au sein de la Clinique, il ou elle assurera les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en collectivité locale (H/F)
CTRE GESTION FONCTION PUB TERRITORIALE - 35 - Ille et Vilaine
Envie de découvrir un nouveau métier, de vous reconvertir ? d'exercer un métier au service des autres ? de trouver un équilibre vie professionnelle et vie privée ? Devenez assistant comptable en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH / facturation (H/F)
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MINOTERIE DE CHAMPCORS - 35 - BRUZ
Petit Moulin familial situé en bordure de vilaine, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable à temps partiel 4 jours par semaine (24 à 28h hebdo). Vous rejoignez une entreprise attachée aux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable en apprentissage (H/F)
INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE - 35 - Ille-et-Vilaine
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois vous préparez le titre professionnel de niveau "Assistant comptable" Pré requis: - Vous êtes âgés de 16 à 29 ans révolus, ( au delà de 29 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en collectivité locale (H/F)
MAIRIE - 35 - RENNES
Envie de découvrir un nouveau métier, de vous reconvertir ? d'exercer un métier au service des autres ? de trouver un équilibre vie professionnelle et vie privée ? Devenez assistant comptable en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la prévention des risques de nuisibles, un Assistant Facturation h/f. Au sein de l'agence de Rennes, vous venez en soutien au responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Guerche-de-Bretagne
L'agence Partnaire de Rennes recherche pour l'un de ses clients, acteurs français du bâtiment en construction métallique, construction bois et construction béton un assistant comptable H/F pour un...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable en collectivité locale (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Envie de découvrir un nouveau métier, de vous reconvertir ? d'exercer un métier au service des autres ? de trouver un équilibre vie professionnelle et vie privée ? Devenez assistant comptable en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)