- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 7386552
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 7386552
Employé d'Accueil H/F 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 7386552
Employé d'Accueil H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Employé d'Accueil H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise spécialisée dans la location de matériel qui a plus de 50 ans d'expérience. Leur objectif est de proposer à nos clients les matériels les plus adaptés à leur chantiers. Nous recrutons un AGENT DE COMPTOIR (H/F). Temps de travail 39 H / SEM Salaire 2000€ / Brut Vous avez connaissez le secteur du BTP Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la prise en main des logiciels Vous savez créer et maintenir des relations positives et durables avec vos clients Vous savez fidéliser les clients et établir de solides relations Vous êtes à l'aise avec le téléphone, et les démarches de prospection par téléphone Vous savez gérer des appels entrants et sortants Vous maitrisez l'ensemble des tâches et processus administratif de devis, facturations PROFIL : Mettre en forme des documents avant impression - Gérer un agenda - Respecter les règles de sécurité et d'accès au site - Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier - Tenir un registre client / visiteur - Gérer le parking visiteurs - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité - Veille informationnelle - Système d'information et de communication - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise) Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Disponibilité - Faculté d'écoute - Organisation - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et de gestion (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT - 19 - DONZENAC
Rattaché(e) à l'agence de Brive, l'assistant(e) d'accueil et de gestion travaille au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 6 collaborateurs. L'assistant(e) d'accueil et de gestion assure,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée d'accueil (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Vous avez connaissez le secteur du BTP Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la prise en main des logiciels Vous savez créer et maintenir des relations positives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)