- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 7388116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 7388116
Assistant Administratif et Financier et Juridique H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 7388116
Assistant Administratif et Financier et Juridique H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Financier et Juridique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat de 2 mois et pouvant être prolongé Assistant financier et en gestion immobilière H/F 2 447,91€ bruts mensuels primes incluses pour un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, implanté à Palaiseau sur le plateau de Saclay, Établissement reconnu d'utilité publique, recense environ 1000 personnes (élèves ingénieurs, étudiants de Master, chercheurs et enseignants-chercheurs, doctorants, ingénieurs et techniciens). Votre mission sera d'assurer la gestion financière et comptable des dépenses de l'établissement dans le cadre d'une opération immobilière (réhabilitation bâtiment) . Rédiger des actes juridiques concernant les dépenses (Cahier des charges administratif (CCAP) - Règlement de consultation (RC), avenant, etc.) . Contrôler la conformité des documents (Contrat, acte d'engagement, facture, etc.) . Contribuer à l'élaboration et le suivi du budget des opérations immobilières . Suivre l'exécution des marchés . Suivre et contrôler les opérations comptables . Transmettre les informations pratiques sur les procédures administratives, financières et/ou comptables, sur l'évolution de la législation . Etablir les opérations de reporting financier . Classer, archiver les justificatifs des opérations financières . Connaître les règles et techniques de la comptabilité .Moitriser les outils bureautiques Votre profil VOS CONNAISSANCES : . Connaître la réglementation de la. Règles et techniques de la comptabilité . Comptabilité analytique . Connaitre la réglementation de la commande publique . Maitriser les outils bureautiques (Excel parfaitement) . Systèmes d'information budgétaires et financiers . Niveau BTS COMPETENCES : . Assurer le suivi des dépenses . Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe . Sens de l'organisation . Rigueur . Goût du travail en équipe . Rédiger un écrit juridique . Mettre en oeuvre des procédures administratives . Savoir rendre compte . Moitriser les outils bureautiques . Savoir travailler en équipe A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446,00 Euros à 2447,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant comptable
JOBFORME - 77 - Émerainville
Informations complémentaires : Type de contrat : CDD, Prise de poste : Dès que possible, Rémunération : entre 1950 et 2200EUR brut mensuel selon profil, Autres : RTT 6.5j/an, participation repas,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Finance and accounting supervisor (H/F)
ALORSFAIM - 94 - THIAIS
Responsibilities 1. Cash Flow Management: Manage cash flow planning process and ensure funds availability. 2. Bookkeeping and Accounting Management: - Day to day bookkeeping in accounting systems...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGES (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT DRANCY - 93 - DRANCY
Acteur du logement social en Seine-Saint-Denis et membre de la SAC TERRES D'ENVOL HABITAT, l'OPH de DRANCY (6000 logements et compte 120 collaborateurs) vise à diversifier ses activités en proposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en CDI (H/F)
OSBORNE CLARKE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1600 avocats répartis au sein de 26 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Le cabinet de Paris a été créé en 2013 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif gestionnaire (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Vous serez chargé de : la gestion des palettes Europe consignées l'expérience transport est un plus vous avez un diplôme ou une première expérience comptable ( débit / crédit) lors de la livraison de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitante/Assistant administratif secrétariat et comptabilité (H/F)
ALTYLIS FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons assistant-te administratif et comptabilité pour travailler sur : - Gestions des Commandes, des accès, des factures (client et fournisseurs), .... - Gestion des bureaux - Bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CAISSIER(E)- FACTURIER(E) (H/F)
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Société de négoce de viandes et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un(e) CAISSIER(E) FACTURIER(E). Vous serez chargé(e) de facturer les bons de préparation sur un logiciel métier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OREYAL CONSULTING - OCP - 75 - PARIS 17
OTSAR, groupe dynamique à taille humaine, se développe depuis plus de 20 ans et accélère sa croissance autour de plusieurs expertises en tant que spécialiste de l'accompagnement des dirigeants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable F/H (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - PARIS 12
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez principalement sur les missions suivantes : Saisie des factures fournisseurs Saisie des frais (notes de frais, amex.) Saisie partielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)