Assistant(e) Responsable de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 7392179
Assistant(e) Responsable de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise familiale en pleine croissance ! Vous recherchez un poste alliant gestion opérationnelle, relation client et responsabilités administratives ? Vous avez un véritable sens du commerce, êtes rigoureux(se) et appréciez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Responsable de Magasin, vous jouerez un rôle clé au sein de notre magasin, sous la responsabilité directe de la Responsable de Magasin. Gestion opérationnelle du magasin : Accueil, conseil et fidélisation des clients : Assurer un service client irréprochable. Gestion autonome de rayons spécifiques : Implantation, mise en rayon, balisage, réassort. Surveillance quotidienne de la présentation du magasin : Propreté, merchandising, affichage attrayant. Gestion administrative : Saisie et suivi des bons de livraison (BL) et des factures clients. Soutien ponctuel à la préparation des documents comptables. Gestion de caisse (remplacement occasionnel) : Tenue autonome de la caisse. Vérification quotidienne des transactions et gestion des encaissements. Soutien à la Responsable de Magasin : Participation active au bon fonctionnement du magasin. Proposition d'améliorations concrètes et remontée régulière des problématiques. Profil recherché: Profil Recherché : Formation souhaitée : BTS MUC, BTS MCO, BTS Gestion de la PME, DUT Techniques de Commercialisation ou expérience confirmée équivalente. Expérience : Minimum 2 ans réussis en commerce ou grande distribution. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, idéalement Odoo). Connaissance en gestion de stock, merchandising et encaissements. Qualités personnelles : Autonomie, polyvalence, sens des responsabilités. Rigueur administrative, esprit d'équipe et aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 22 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Employeur
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations clients en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses associations partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'informatique. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 71 - Champforgeuil
Vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif des chantiers (classement, archivage, reporting). Gérer les commandes de pièces : réception, vérification, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - Crissey
Seriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial - CDI - (H/F/X) (H/F)
SH CHAMBOLLE - 21 - Chambolle-Musigny
Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ADVANCE RH - 71 - Chagny
ATG Expertise figure parmi les acteurs régionaux principaux dans le domaine de l'expertise immobilière. Notre équipe, répartie sur le Quart Est de la France, se distingue par son professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 71 - Ciel
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CLEIA - 21 - Nolay
Au sein du service des pièces de rechange et sous la supervision du Responsable service client, vous avez pour mission de vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle B to B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie, et situé dans l'agglomération Dijonnaise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SD SERVICES - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
L'ENTREPRISE : SD Services, leader Français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) administration des ventes en CDD pour une durée de 6 mois sur son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)