Assistant en gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7394080
Assistant en gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: L'assistant en gestion administrative exercera au laboratoire ISN, UMR 1106, rattaché à la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales (FSMPM), composé de 5 équipes de recherche et multi-tutelles, d'environ 150 personnes. La personne recrutée aura pour mission principale d'assurer la gestion financière et l'ensemble des recrutements de 2 équipes de recherche ( environs 50 personnes) sur l'ensemble des projets de recherche AMU, Inserm et Protisvalor. * Saisir les bons de commandes et missions ( AMU, AMIDEX, PROTISVALOR, INSERM) * Réaliser le process de recrutement CDD, Vacataire, stagiaire (AMU, AMIDEX, PROTISVALOR, INSERM) * Transmettre les informations pratiques sur les procédures financières et RH, sur l'évolution de la règlementation et ses conséquences * Conseiller les chercheurs et les accompagner dans chacune des étapes. ? Classer et archiver les justificatifs des opérations financières et RH Positionnement hiérarchique Sous la responsabilité de la responsable administrative du laboratoire. Profil recherché: Vous maîtrisez la réglementation applicable à la gestion des fonds publics et aux recrutements au sein des EPST et EPSCP. Vous savez exécuter et suivre les dépenses jusqu'au paiement, en utilisant des outils tels que SIFAC, SIFAC+ et My PROSTIS. Vous aimez travailler en équipe, savez analyser, synthétiser et rendre compte avec clarté. Votre sens de l'organisation et vos capacités de communication sont reconnus. Autonome, rigoureux et polyvalent, vous faites preuve d'un excellent relationnel au quotidien. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Selon le cadre de la structure, une flexibilité dans l'organisation de la semaine de travail est possible : deux dispositifs ouverts dès 2 mois d'ancienneté en accord avec le manager : Le télétravail et la semaine en 4j ou 4,5j - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an (varie selon l'organisation choisie et le temps de travail) - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- 24 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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