Assistant de Direction Association Médico-Sociale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 7399898
Assistant de Direction Association Médico-Sociale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: L'Assistant de Direction respecte les objectifs, les procédures et les orientations données par sa hiérarchie. Du fait de son statut, il est un soutien pour le Responsable des Ressources Humaines, qui doit avoir toute confiance dans les données qui lui sont transmises. Au niveau Institutionnel : Il est à l'écoute permanente pour satisfaire au mieux les différentes demandes ; Il a un rôle de conseil, de contrôle ; Il identifie les évolutions des besoins et en fait part à sa hiérarchie ; Gestion de l'administratif et des services généraux : Il gère, rationnalise et fédère les moyens administratifs mis à la disposition de l'ensemble des services pour assurer un fonctionnement optimum ; En lien avec les services RH et Financier, il met en œuvre, suit et contrôle les procédures administratives ; Il met à disposition et favorise l'appropriation des moyens matériels et informatique ; Il assure le suivi juridique, la veille réglementaire et le suivi des évolutions législatives relatives au secteur médico-social ; Il établit des ordres du jour et des comptes rendus de réunions ; Il assure le suivi des dossiers assurance (contrats cadres,déclaration, sinistre,.) ; Il assure le suivi du parc automobile, mobilier et informatique ; Il assure l'accueil physique et téléphonique du Pôle de Direction ; Poste polyvalent dans un environnement qui a du sens. Profil recherché: Diplôme de niveau Bac+2 minimum et/ou expérience confirmée aux fonctions d' Assistant de Direction. Savoir-faire : Vigilance et respect des normes et des procédures de l'Association ainsi que de la réglementation en vigueur ; Capacité rédactionnelle ; Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées ; Respect de la confidentialité ; Maîtrise des outils de bureautique (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation de type Powerpoint,.). Savoir-être : Discrétion et sens de la confidentialité ; Esprit d'analyse, de synthèse et de transmission ; Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 34 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
PAGE PERSONNEL
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui métier (H/F)
PROMAN - 91 - Massy
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant chantier/ travaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Rosny-sous-Bois
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
HYGIE SERVICES A DOMICILE - 92 - MONTROUGE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion d'entreprise Lieu : Montrouge Type de contrat : CDI Temps plein Une Perle à la Maison recherche un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui métier (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'equipe 185 (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Admissions Development Assistant - Alternance F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction déléguée du programme MScT (Masters of Science & Technology) est divisé en deux pôles : l'équipe des admissions et l'équipe de coordination du programme. Le programme MScT inclut 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Au sein d'une association de syndicat, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion du standard téléphonique - numérisation des documents, - saisie des factures, - transfert et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)