Offre n° 7410723
Chef de Mission H/F
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités : - Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal. - Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients. - Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe. - Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients. - Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales - Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages : - Rémunération attractive - Primes sur objectifs - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Titre-restaurant . PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et financier (ère) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous aurez en charge : La transmission des pièces comptables au cabinet comptable (externalisation de la comptabilité) Apres avoir saisie les heures de salariés en alternance , en intérim , vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GEO-NEGOCE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons une/un assistant(e) administrative(f) et comptable immédiatement pour un temps partiel sur Vitrolles. GESTION COMPTABLE - La Gestion de la comptabilité des fournisseurs et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description de l'Entreprise : Notre société basée à Salon de Provence, spécialisée dans la vente de vins et de spiritueux en France et à l'Export. SES MISSIONS - Saisie des commandes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CPTS INITIATIVES SANTE - 13 - VITROLLES
Qui sommes-nous ? Les CPTS sont des structures constituées par des professionnels de santé de ville, destinées à apporter une réponse aux besoins de santé de la population d'un territoire, grâce à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT DE GESTION COMPTABLE (H/F)
COMMUNE DE SAINT REMY DE PROVENCE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Au sein d'une équipe dynamique de 4 personnes, assure le traitement comptable des dépenses et/ou des recettes courantes. Participe à garantir la qualité comptable Assure la relation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (te) comptable (H/F)
PROVENCE CONSEIL AUDIT ET EXPERTISE COMP - 13 - SALON DE PROVENCE
Cabinet d'expertise comptable, en pleine expansion, sur Salon de Provence (13 300), recherche un(e) assistant e) comptable. En binôme avec un collaborateur comptable, vous serez amené(e) à effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable H/F (H/F)
13 - ST CANNAT
Sous l'autorité de l'expert-comptable, vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients aux secteurs d'activité diversifiés et réaliserez les missions suivantes : * Réaliser la tenue de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Comptable (H/F)
HUBLISS - 13 - Aix-en-Provence
HUBLISS, Spécialiste du ménage à domicile depuis 1995 étend son équipe administrative. Rattaché(e) au Responsable Paie et Ressources Humaines, vous assisterez le service ressources humaines ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FEEL INTERIM - 13 - SALON DE PROVENCE
Description de l'entreprise : Rejoignez un cabinet d'expertise comptable établi depuis 35 ans, reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services. Notre équipe, stable et expérimentée, est animée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la responsable Administrative et Financière, la personne sera en charge de : - Mettre à jour les opérations de trésorerie, de rapprocher les comptes bancaires, d'effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)