Conseiller Compétences (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation 35 - MONTFORT SUR MEU
Offre n° 7413273
Conseiller Compétences (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
35 - MONTFORT SUR MEU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Vous assurerez : la mise en œuvre du dispositif de professionnalisation des porteurs de projet en ille et Vilaine : * Accueil et information au Point Accueil Installation (PAI) * Réalisation d'entretiens « compétences » (expériences, diplôme, compétences à renforcer.) afin de proposer un Plan de professionnalisation Personnalisé (PPP) cohérent avec le projet et le profil du porteur de projet (h/f). * Suivi des plans de professionnalisation : accompagner le porteur de projet (h/f) dans la réalisation de son plan de formation, assurer la demande d'agrément et de validation, l'inscrire aux formations, gérer les outils de financements,. * Promotion et animation d'actions collectives dans le cadre de journées d'informations et de formations (stage 21 h,.) la mission de Responsable du Centre d'Elaboration des Plans de Professionnalisation Personnalisé (C.E.P.P.P) du département du Morbihan. Cette mission consiste à coordonner au sein du département le Point Accueil Installation, le C.E.P.P.P, la mise en œuvre des stages 21h et l'offre de formations proposées aux porteurs de projet. l'appui à la coordination régionale des formations à destination des porteurs de projet : * Suivi des taux d'inscriptions. * Gestion et suivi des désinscriptions, report de dates ou changement de lieu des formations. Profil recherché: Vous avez : * Bac+2 minimum avec expérience dans le domaine du conseil agricole. * Connaissance du monde agricole, des entreprises agricoles et des acteurs accompagnateurs * Bonne aptitude relationnelle et maitrise de l'animation de groupes / de formations * Qualité d'écoute, sens de l'analyse et de la synthèse, capacité d'adaptation * Doté de compétences commerciales ; impliqué dans la qualité du service fourni aux clients * Maitrise des techniques rédactionnelles et outils bureautiques Rejoignez-nous ! Les critères de sélection pour nos postes reposent exclusivement sur les compétences, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de religion, d'orientation sexuelle, de handicap, ou toute autre caractéristique. Nous sommes fortement engagés en faveur du principe de non-discrimination et de l'égalité de traitement des candidatures. CONDITIONS D'EMPLOI * Poste à pourvoir en CDI à temps complet (39h/semaine). * Lieu de travail : Montfort sur Meu (35) ou une antenne à l'est du Morbihan. * Date souhaitée de prise de fonction : Dès que possible. * Rémunération : 28 K€ à 38 K€ sur 13 mois, selon grille en vigueur et expérience. * Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire. Avantages : * Notre parcours d'intégration avec un accompagnement individualisé à la prise de fonction et à la montée en compétences de nos nouveaux collaborateurs. * Les Chambres d'agriculture disposent d'un organisme de formatio
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE
Un des rôles stratégiques de la Chambre d'Agriculture est d'accompagner l'agriculture dans ses transitions économiques, sociétales et climatiques. Riche de 600 collaborateurs qui interviennent sur le terrain en conseil, formation, conduite et ingénierie de projets, R&D, la Chambre d'Agriculture de Bretagne s'engage dans les défis du 21ème siècle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous accompagnez la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision (50 millions € de CA) et assurez les missions suivantes : - Établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU - 35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Alternant contrôleur de gestion F/H au sein du service Contrôle de Gestion Sociale de la Direction des Ressources Humaines. Vos activités principales sont : - Mettre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au DRH, vous êtes en charge du contrôle de gestion sociale sur le périmètre du centre : A ce titre vos missions sont les suivantes : - Recueillir, analyser et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
35 - Ille et Vilaine
Qui sommes-nous? AGH Hospitality est né de valeurs humaines servant des besoins opérationnels exprimés par les clients et par la rencontre de professionnels passionnés tous experts dans leur domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur(euse) Financier(ère) VICARTEM H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), la SAS Vicartem, Holding animatrice du Groupe, recherche son/sa Contrôleur(euse)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion Commercial & Marketing H/F
Aquantis - 35 - RENNES
POSTE : Controleur de Gestion Commercial & Marketing H/F DESCRIPTION : Notre client, dans le secteur de l'industrie légère, d'une grande renommée recherche un Contrôleur de Gestion Commercial &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Magasin - Bricolage H/F
SKIILL RECRUTEMENT - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion Magasin - Bricolage H/F DESCRIPTION : Notre client, une grande enseigne spécialisée dans la distribution d'articles de bricolage, recherche un Contrôleur de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) adminisatrif(ve) et de coordination (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Le Groupe SRP recrute Poste : Assistant(e) de coordination - Pôle Domicile Le Groupe SRP, acteur indépendant depuis plus de 10 ans et en pleine croissance dans le secteur du vitrage automobile ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Transport & Logistique (H/F)
ME AND MY BOSS - 35 - RENNES
Envie d'un nouveau défi dans une PME familiale en plein développement - Cette création de poste de Contrôleur de gestion H/F intervient dans un contexte de croissance avec l'ouverture prochaine d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)