Chargé d'Administration des Contrats H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 7415370
Chargé d'Administration des Contrats H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Cette année, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs. Rejoignez-vous et partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000 - 30 000€ selon profil) + Intéressement et participation + Tickets Restaurants + Mutuelle d'entretprise PROFIL : Qualifications De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Let's SOCOTEC ! Ici, nous sommes Great Place to Work ® ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes. C'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des infrastructures depuis pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 16 - Salles-d'Angles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production de boissons alcooliques distillées, un Assistant Qualité (h/f) en intérim. Vos principales missions seront : - Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Bureau Etudes (17) (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 17 - PONS
Technicien Bureau d'Etudes (H/F) - PONS (17) Bouygues Energies & Services, filiale d'EQUANS, est un acteur mondial de premier plan qui conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet incubation CDI à Valence (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 16 - Valence
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Heineken - 16 - BONNEUIL
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bonneuil Fonction : Commerce Département : Commerce - Autres Fonctions Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Domino RH - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Assistant technique H/F dans le cadre d'un contrat en intérim sur Mérignac. En tant qu'Assistant Technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Polyvalent des Moyens Généraux - CDD (H/F)
IRP AUTO - 16 - ANGOULEME
Mission : Contribuer à la réalisation des opérations de mise à disposition des moyens tout en garantissant le respect des normes et des procédures de sécurité des biens et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
Leader - 16 - MERIGNAC
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT TRAVAUX h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Exploitation - H/F
Suez - 16 - ORIOLLES
Vous intégrez l'exploitation de SUEZ ALTERNATIVE FUELS & ENERGIES (SAFE, Groupe SUEZ) à Oriolles (16480) en tant qu'Assistant Exploitation. A ce titre, vous êtes le relai ressources humaines pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Polyvalent des Moyens Généraux - CDD H/F
IRP Auto - 16 - ANGOULEME
POSTE : Agent Polyvalent des Moyens Généraux - CDD H/F DESCRIPTION : Mission : Contribuer à la réalisation des opérations de mise à disposition des moyens tout en garantissant le respect des normes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de Chantier H/F
Start People - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)