Chargé de clientèle location occasion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7417236
Chargé de clientèle location occasion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes: Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative et en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée Il relance ses clients et réalise les offres commerciales Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) Il suit et gère les entrées des chariots commandés Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTUAL TALENT
Vous avez le sens du service client, l'esprit commercial et une vraie rigueur de gestion ? Rejoignez notre équipe et devenez un acteur clé du développement de notre activité Location Courte Durée, au coeur d'un réseau dynamique et en lien direct avec la stratégie nationale ! Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5? acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne son client, Jungheinrich sur le poste de : Chargé de clientèle location occasion H/F Post...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
NUTRIFORM - 76 - PAVILLY
Nutriform est une Enseigne spécialisée dans la nutrition, la phytothérapie, la naturopathie et le bien-être naturel. Présente à Pavilly et Yvetot, elle accompagne ses clients dans leur démarche santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SECOURISME FORMATION - 76 - ROUEN
Parce que le succès commence par un « OUI », si vous vous reconnaissez dans cette description, ce poste est fait pour vous ! Il est temps de rejoindre le développement commercial. Afin de renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
SUP INTERIM 76 - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Vos missions : - Rédaction d'offres commerciales : vous serez en charge de la rédaction d'offres commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients. - Gestion de planning de transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice durant son congé maternité, vous aurez en charge deux grandes missions : - Assurer la réponse aux appels d'offres publics * Travailler les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) BTP H/F
CRIT - 76 - Isneauville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aménagement et de la construction, un(e) Assistant(e) BTP pour une mission en CDD...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) / ADV (H/F)
FINANCIERE BOULANGEOT - 27 - PONT ST PIERRE
Notre société recherche un(e) assistant(e) ADV pour notre siège de Pont Saint Pierre. Les taches principales sont la gestion des demandes clients par téléphone et mails, et la saisie de devis simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Mont-Saint-Aignan
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Commercial (H/F). Saisie et gestion des données. Enregistrement et mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Rouen (H/F)
AXSOLUTIONS - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - Montville
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)