Assistant Revenue Manager (NB/F/H) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7422381
Assistant Revenue Manager (NB/F/H) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
WiZiU recherche un Assistant Revenue Manager (NB/F/H) pour rejoindre les équipes de son Siège situé à Lille. MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité du Revenue Manager sur un périmètre multi-hôtels (Lille - Rouen - Le Touquet) vous exercerez les missions suivantes : * Mettre en œuvre les méthodes RM du Groupe afin d\'optimiser le chiffre d\'affaires selon les stratégies des établissements ; * Accompagner les hôtels dans l'atteinte, voire le dépassement de leur objectif de chiffre d\'affaires opérationnel ; * Soutenir les DGs dans la définition de la stratégie (avec les analyses appropriées) et le déploiement des actions sur le système de revenue management en place. Vos principales responsabilités : * Analyse : * Suivre et Analyser la performance des hôtels comme base de prise de décisions stratégiques et commenter les résultats mensuellement ; * Analyser la performance des contrats (tarifs, allotements, nombre de chambres vendues ...) en amont des décisions de re-contracting ; * Surveiller le marché et les concurrents en termes de pricing et d\'échéances afin d\'alimenter les futures stratégies pricing ; * Effectuer des analyses (tarifaires, offres des concurrents etc.) sur des événements impactant le niveau de demande du marché afin d'établir et de déployer des stratégies optimales pour les hôtels ; * Effectuer des études comparatives afin d'analyser les produits hébergement de la concurrence ; * Effectuer a posteriori une analyse comparative des résultats en termes d\'indicateurs internes et externes ; * Vérifier régulièrement la saisie et la qualité des données (segmentation, suivi des refus ...) et mettre à jour la base de données d\'événements. * Décision et recommandation : * Fournir des propositions pour l\'adaptation de la stratégie court et long terme des hôtels (journée type, mix idéal, classement RML, positionnements prix, déclencheurs, conditions de vente...) sur la base des analyses effectuées en amont ; * Déployer, et communiquer les politiques tarifaires avec restrictions ; * Veiller à l'optimisation des canaux de distribution ; * Accompagner la préparation du budget annuel des revenus. * Communication : * Communiquer avec les DGs lors de réunions hebdomadaires concernant : * les résultats et indicateurs de revenue management * les opportunités potentielles d\'optimisation, les informations sur le marché et la concurrence, la plateforme de réservation et la mise en place des stratégies de vente ; * l\'analyse des derniers mois, les discussions sur les tendances futures. PROFIL RECHERCHE NIVEAU D\'ETUDES Issu(e) d'une formation hôtelière vous justifiez d'une première expérience (emploi, stage, alternance) au sein d'un service RM ou de Réservations. CRITÈRES SOUHAITÉS Aisance relationnelle - Force de proposition - Sens de l'organisation - Esprit analytique - Sens du détail - Cohésion d\'équipe Une experience au sein du groupe Marriott, IHG, Accor ou Hilton serait un plus. Microsoft Pack Office, PMS (OPERA) CONTRAT Type d\'emploi : CDI Temps plein (39h) Salaire : 2458.51 € bruts Avantages : * Prime d\'intéressement ; * Prise en charge de 75 % de la mutuelle par l\'employeur. * Des possibilités d\'évolution de carrière dans nos hôtels du Groupe. Si vous vous reconnaissez sur ce poste et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, n\'hésitez plus, postulez ! Conformément à notre politique de diversité et d\'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2458,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Asssitante administrative à la DGA (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction
59 - QUESNOY SUR DEULE
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction dynamique et organisée pour intégrer une structure médico-sociale. En collaboration directe avec la direction, vous jouerez un rôle central dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant ressources humaines pour la haute saison pour l'un de nos clients logistique basé sur BULLY LES MINES Vous aurez pour mission de suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction Anglais Courant - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
En prévision d'un départ en retraite de la personne en poste actuellement, nous sommes recherchons pour notre client, acteur majeur sur son secteur, un(e) d'assistant(e) de direction pour une mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Crit - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF(FE) DE CABINET (H/F)
UCANSS - 59 - LILLE
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un(e) chef(fe) de cabinet, à temps plein en CDI. Le poste est basé à Lille (Département du Nord). L'UGECAM HAUTS DE FRANCE : un acteur clé du système de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE DE VALENCIENNES
59 - Nord
Référence CSP: O059250/513000632 Ville d'histoire tournée vers l'avenir, Valenciennes (43 000 habitants, au c½ur d'une agglomération de 200 000 habitants) s'engage pour offrir un cadre de vie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)