- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Changé
- Détail de l'offre 7425727
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Changé
- Détail de l'offre 7425727
Assistant Commercial Administratif - Anglais H/F 53 - CHANGE
Offre n° 7425727
Assistant Commercial Administratif - Anglais H/F
53 - CHANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Administratif - Anglais H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial / Administratif H/F, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne et le soutien aux activités du cabinet. Vous collaborerez avec une équipe de 5 assistantes et la direction, tout en travaillant de manière autonome. Vos responsabilités incluront : * Constitution et suivi des dossiers (contrats, mandats, etc.) et gestion administrative des ventes, * Accueil des clients et prospects, par téléphone et courriel, en français et en anglais (tâche partagée au sein de l'équipe), * Assistance aux équipes terrain réparties sur l'ensemble du territoire français, * Suivi administratif général de l'entreprise. Une bonne maîtrise de l'anglais est essentielle pour communiquer avec la clientèle internationale, et des connaissances juridiques seraient un atout. Pour informations : Les conditions : * Type de contrat : CDI, Temps plein 40H * Rémunération : Entre 2 300 € et 2 400 € bruts/mois, selon expérience, avec primes. * Localisation : Changé, près de Laval (53), dans un cadre de vie attractif. Le processus de recrutement : Dès réception de votre candidature, nous vous adresserons un accusé de réception. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un entretien téléphonique. Cet échange pourra être suivi d'un entretien en visioconférence ou en présentiel, selon vos préférences et votre localisation, accompagné d'un questionnaire de personnalité avec restitution. Nous veillons à vous tenir informé·e à chaque étape du processus. PROFIL : Nous recherchons une personne dynamique, adaptable, et dotée d'un excellent relationnel. Vous appréciez les tâches polyvalentes et savez travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d'équipe. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre sens esthétique pour la création de documents soignés seront des atouts majeurs. Vos compétences : * Diplôme supérieur en assistanat, hôtellerie, ou cléricature de notaire. * Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. * Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. * Expérience préalable souhaitée, ou motivation forte pour apprendre et s'investir dans un nouveau rôle. Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et contribuer activement au succès d'un cabinet reconnu ? Envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Un autre RHegard
Notre Cabinet ! Le Cabinet "Un Autre RHegard" accompagne ses client·e·s depuis la définition de leur besoin jusqu'au parcours d'intégration du nouveau collaborateur ou de la nouvelle collaboratrice. Nous veillons à ce que tou.te.s les candidat.e.s soient tenu.e.s informé.e.s de l'avancement de leur candidature tout au long du processus de recrutement, depuis la réception de leur candidature jusqu'au suivi de leur intégration. Nous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GEM53 - 53 - Mayenne
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Vous aurez pour mission : - la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des demandes de Service Après-Vente - la saisie informatique des demandes/interventions - la gestion et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/euse de pièces techniques itinérant/e (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 53 - LAVAL
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Nous avons l'opportunité idéale ! Votre rôle au sein de l'équipe En tant que Commercial H/F, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en développant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre agence Régional Intérim triangle Solutions RH de Laval recherche pour l'un de ses clients basé à Laval, un Assistant Commercial H/F. Directement en contact avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Indépendant H/F
53 - LAVAL
Ma société est spécialisée dans le conseil en énergie pour les professionnels. J'accompagne l'intégration de solutions dans l'optimisation de leur consommation énergétique à travers des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Mayenne Est F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 53 - ARGENTRE
Descriptif du poste: Missions : Vous prenez en charge un portefeuille entre 500 et 1000 adhérents sur le secteur Mayenne Est (53). Vos missions principales sont les suivantes : - Promouvoir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)