- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Romilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 7438696
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Romilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 7438696
Chef de Secteur TP F/H - Finance, trésorerie (H/F) 10 - ROMILLY SUR SEINE
Offre n° 7438696
Chef de Secteur TP F/H - Finance, trésorerie (H/F)
10 - ROMILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l'Adjoint d'exploitation de l'agence Sud-Champagne, vous prendrez en charge l'ensemble des clients et chantiers réalisés sur le secteur de Romilly-sur-Seine, et ce en toute autonomie avec la gestion d'un chiffre d'affaires d'environ 8 millions d'euros. * Vous êtes garant de l'application des consignes d'hygiène, sécurité et environnement et des différents cadres réglementaires: vous animez la culture Sécurité du Groupe, analysez et capitalisez sur les retours d'expérience * Vous participez à l'établissement du budget annuel de son périmètre * Vous pilotez la performance de l'ensemble des chantiers dont vous avez la charge : vous coordonnez et validez toutes les préparations de chantier, vous suivez leur gestion budgétaire, contractuelle et financière et contrôlez leurs résultats, vous optimisez leur rentabilité, consolidez le reporting mensuel d'activité, vous assurez de la clôture et réception des chantiers, vous organisez et capitalisez sur les retours d'expérience * Vous réalisez la prospection commerciale et contribuez à la prise d'affaire en relation avec votre chef d'établissement : vous suivez, traitez et négociez les affaires, vous entretenez des relations de suivi et de fidélisation des clients, vous pouvez engager contractuellement l'entreprise en fonction des pouvoirs subdélégués, vous êtes le représentant de l'entreprise. * Vous êtes le relai entre les conducteurs de travaux et le chef d'établissement Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant :- D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ;- De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ;- De formations pour vous accompagner dans votre développement ;Engagé en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et offre à chacun/chacune, les mêmes chances de recrutement, d'épanouissement et de réussite au sein du Groupe. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des travaux publics et avez la volonté de développer votre appétence commerciale et prenant en charge un secteur Travaux. Après une expérience significative de la conduite de travaux, vous souhaitez mettre en avant votre volonté de développer commercialement votre secteur tout en développant le volet financier. Votre capacité d'adaptation, votre sens de l'organisation et votre disponibilité sont essentiels pour réussir dans cette fonction qui implique également une forte aptitude au management d'équipes de terrain. Ce poste représente un excellent tremplin pour poursuivre votre évolution et vous inscrire dans un réel plan de développement personnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Entreprise
Colas France - Territoire Nord-Est
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Controleur de Gestion (H/F)
Domino RH Orléans - 10 - FONTAINE MACON
Notre agence DOMINO RH recherche pour l'un de ses clients situé à Nogent sur seine (10), Controleur de Gestion (H/F) Vos missions : Réaliser les calculs de la valeur du stock et de la dépréciation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Commercial et Financier B2b H/F
Tande'm - 10 - TROYES
POSTE : Consultant Commercial et Financier B2b H/F DESCRIPTION : L'agence Tande'm recrute pour son Client, structure indépendante spécialisée dans le financement d'actifs auprès des professionnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Credit Manager (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
LE METIER EN QUELQUES MOTS... En collaboration avec le responsable du service comptabilité clients, vous avez pour rôle de prévenir le risque client et d'optimiser l'encours client. VOTRE...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Credit Manager H/F
Soufflet Agriculture - 10 - NOGENT SUR SEINE
POSTE : Assistant Credit Manager H/F DESCRIPTION : Le métier en quelques mots En collaboration avec le responsable du service comptabilité clients, vous avez pour rôle de prévenir le risque client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)