Assistant de Gestion et Recrutement Intérim H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 7461510
Assistant de Gestion et Recrutement Intérim H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion et Recrutement Intérim H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable d'Agence, vous occuperez un poste central mêlant recrutement et gestion administrative au sein de notre agence d'Antibes. Une fonction polyvalente, tournée vers l'humain. Vos missions seront aussi variées qu'essentielles : - Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux candidats, en présentiel comme au téléphone. - Rédiger et diffuser des annonces percutantes pour attirer les meilleurs talents. - Identifier, évaluer et sélectionner les profils correspondant aux besoins spécifiques de nos clients. - Gérer avec rigueur l'ensemble des démarches administratives RH : élaboration des contrats de travail, saisie des heures, suivi des visites médicales et gestion des absences. - Salaire fixe + variable (primes mensuelles sur objectif) - Tickets restaurant - Avantages CE (réductions, événements etc.) - Mutuelle et Prévoyance avantageuse PROFIL : - Un(e) diplômé(e) Bac +2 ou Bac +3 dans les ressources humaines, la gestion ou l'assistanat commercial - Un bon relationnel - Une aptitude à gérer l'administration de manière efficace : multitâche, polyvalence Intéressé(e) ? Adressez-nous votre CV sans tarder pour rejoindre nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NETWORK INTERIM ANTIBES
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour la gestion de votre personnel.
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