Assistant Polyvalent H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 7464643
Assistant Polyvalent H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) Saint-Martin-d'Hères (38) CDI - 35h/semaine Horaires : 8h30-12h30 / 14h-17h Pas de télétravail Salaire : 2 200 à 2 400 € brut/mois selon profil Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, êtes autonome et appréciez la polyvalence dans vos missions ? Rejoignez une entreprise stable et ancrée localement ! L'environnement de travail Notre client est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles. Présente depuis plusieurs années sur le secteur grenoblois, elle est reconnue pour sa réactivité, son professionnalisme et son ancrage de proximité. Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie de longue durée, elle recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable afin de renforcer son équipe. Ce que vous allez aimer - CDI à temps plein, 35 heures par semaine sur horaires fixes - Un environnement à taille humaine, avec une équipe stable et accueillante - Missions variées combinant comptabilité, administratif et reporting - Formation aux outils internes assurée - Salaire attractif selon expérience Rejoignez une entreprise locale avec du sens Cette offre vous est proposée par AQUILA RH Grenoble, agence de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, tertiaires et industriels. Nous plaçons l'humain au centre de nos missions, avec un accompagnement personnalisé de nos candidats et un suivi régulier auprès de nos entreprises partenaires. Vos missions Vos responsabilités Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront : - Suivi, contrôle et validation des factures fournisseurs via Logiwin - Lettrage des comptes clients et fournisseurs - Mise à jour mensuelle des tableaux de bord : achats, chiffre d'affaires, stock (via Excel) - Suivi des avoirs non reçus et des retards de paiement - Création des comptes clients et classement administratif - Suivi des remises de fin d'année clients/fournisseurs - Contribution aux clôtures de fin de mois Outils utilisés - Logiciels internes : Inocompta et Logiwin (formation assurée sur place) - Pack Office : maîtrise avancée d'Excel indispensable (TCD, formules, tableaux) - Bonne aisance sur Word & PowerPoint appréciée pour les supports internes Profil recherché Votre profil - Formation ou expérience en comptabilité/gestion administrative - Rigueur, méthode, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle - Très bon niveau sur Excel (reporting, automatisation simple) - Bonne communication et sens du travail en équipe - Enthousiasme, polyvalence et sens du service : on apprécie aussi votre sourire Candidature simple et rapide : un poste polyvalent vous attend à Saint-Martin-d'Hères ! Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € - 2400 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 52 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
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