- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Vendée
- Détail de l'offre 7477751
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Vendée
- Détail de l'offre 7477751
GESTIONNAIRE LOCATIF / PROPERTY MANAGER H/F 85 - Vendée
Offre n° 7477751
GESTIONNAIRE LOCATIF / PROPERTY MANAGER H/F
85 - Vendée
Publié le 13 novembre 2024
BHG Conseil est une entreprise spécialisée dans le conseil en gestion d'actifs immobiliers commerciaux. Nous proposons une gamme complète de services, allant de la gestion locative à la gestion de projets de restructuration et technique. Avec une équipe d'experts passionnés, BHG Conseil accompagne ses clients pour créer de la valeur grâce à une gestion active et personnalisée de leurs actifs. Mission : Sous la responsabilité du Directeur de Gestion, vous aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de biens commerciaux répartis dans plusieurs villes de France. Vous effectuerez le suivi administratif, juridique, financier et technique des actifs, en veillant à la satisfaction des locataires et à la valorisation des biens pour nos clients. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion des mandats : Comprendre les mandats en cours et veiller au respect des obligations contractuelles. - Relations clients : Servir d'interlocuteur principal pour les propriétaires, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions pour optimiser la performance de leurs actifs. - Optimisation locative : Assurer une occupation optimale des biens et la satisfaction des locataires en anticipant leurs besoins et en gérant efficacement les baux (suivre les renouvellements, gérer les protocoles et les résiliations, participer à la commercialisation du site, contrôler les travaux locataires). - Gestion financière : Assurer le quittancement, la refacturation des taxes, élaborer les budgets, et les régularisations de charges et suivre les impayés. - Mettre en œuvre une politique de valorisation des actifs (suivi des travaux d'entretien, de rénovation ou de restructuration en collaboration avec le service technique, maîtrise des charges, renégociation des contrats) - Déclarer et gérer les sinistres immeubles et dommages-ouvrages - Manager le personnel sur site (agent de sécurité, agent de maintenance, gardien.) - Reportings et analyses : Préparer et présenter les reportings d'activité, les budgets annuels aux clients et mettre en place des outils pertinents à la gestion locative. - Gestion des contentieux : Gérer les procédures précontentieuses et contentieuses avec les avocats et experts concernés. - Assurer la coordination des relations avec l'ensembles des interlocuteurs (asset manager, propriétaires, locataires, syndic) Profil recherché : - Diplôme Bac +4/5 en gestion immobilière, droit immobilier ou domaine équivalent. - Minimum de 3 ans d'expérience en gestion immobilière tertiaire ou commerciale, de préférence en property management. - Excellentes compétences en gestion locative, juridique et financière. - Connaissance des aspects techniques des bâtiments et des réglementations en vigueur. - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, avec réactivité et autonomie. - Bonnes compétences relationnelles et sens du service client pour maintenir de bonnes relations avec locataires et propriétaires. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - La connaissance du logiciel Prémiance est un atout. Type de contrat : CDI Rémunération : Selon profil et expérience Lieu de travail : La Roche-sur-Yon de préférence ou Paris, avec des déplacements occasionnels à prévoir en France. Si cette opportunité vous intéresse et correspond à vos aspirations, nous serions ravis de discuter Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Commandes et des Transports (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Responsable Administration des Commandes et des Transports (F/H) en CDI pour nos 4 plateformes d'expéditions de Vendée. Le poste est basé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Site Adjoint (H/F)
TEAM ACTIVE - 49 - Saumur
En tant que Responsable de site adjoint, vous avez en charge la coordination de l'activité et des équipes opérationnelles ainsi que l'animation du parc d'activités du site, sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial & Administratif (H/F)
EMERGENCES RH - 17 - PERIGNY
Vous recherchez un poste à responsabilité opérationnelle, proche de votre direction et dans un commerce de professionnels à professionnels de proximité ? Alors lisez ça ! Cette offre à temps plein en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable préparation de commandes (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS HERM EMPLOI - 44 - ST LEGER LES VIGNES
Suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement, les Serres de la Piogerie recrutent un responsable préparation de commandes H/F afin de superviser la préparation des commandes et assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Epitech - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire ADV pour rejoindre l'équipe de notre client et renforcer son service administration des ventes. Vous serez en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les missions suivantes : - Gestion et le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Commande Surgelé H/F
Samsic Emploi - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Contrôleur de Commande Surgelé H/F DESCRIPTION : SAMSIC Emploi Nantes 1 recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique de produits alimentaire un contrôleur de commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrat de maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Talents Industrie - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Descriptif du poste: TALENTS INDUSTRIE, La Division spécialisée sur les MÉTIERS TECHNIQUES EN INDUSTRIE, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. LA RÉACTIVITÉ, L'EFFICACITÉ ET...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Commande Fruits et Légumes H/F
Samsic Emploi - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Contrôleur de Commande Fruits et Légumes H/F DESCRIPTION : SAMSIC Emploi Nantes 1 recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique de produits alimentaire des contrôleurs de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
44 - LES SORINIERES
Description du poste : Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'industrie sur le bassin Nantais, nous recherchons un technicien SAV frigoriste en CDI. Rôle et Missions: * Assurer un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)