- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7488567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7488567
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 7488567
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: LOCALISATION ET DATE Suresnes (siège) - ouvert à la mobilité internationale. Le timing sera défini en fonction des besoins organisationnels.MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Global Activity Manager, l'Activity Manager Corporate est responsable de la coordination des activités clés sur 1 ou 2 marques, y compris les innovations, les rénovations, les arrêts de produits, les activations et les projets de productivité. À ce titre, il/elle sera, au sein de l'entité Global Activity Management à laquelle il/elle appartient, par exemple :Gestion de projet (80%) * Diriger le processus de qualité d'exécution et la coordination de la commercialisation des projets de changement de produit ou d'emballage sur 1 ou 2 marques. Collaboration étroite avec les marchés (coordination avec les AM locaux) pour assurer des lancements en temps voulu, rentables et de haute qualité. * Superviser les livrables, les délais et proposer des plans de mitigation des risques. * Assurer la qualité de la demande transmise par l'équipe projet aux équipes de planification. * Garantir la création de codes et maintenir la qualité des données de base. * Diriger le processus global PAM. * Prendre en charge les packages de travail de la Supply Chain dans la phase de développement du projet. * Soutenir le processus de gestion de portefeuille aux côtés de Master Data, Marketing & BUs. Amélioration continue (20%) * Être proactif et proposer des améliorations du processus actuel de gestion des activités. * Développer des outils et des rapports, et soutenir l'équipe dans l'optimisation des performances des lancements pour les équipes corporate ou locales. * Engager les parties prenantes internes et externes sur des projets d'amélioration continue. Profil recherché: PROFIL & COMPÉTENCES TECHNIQUES * Vous avez au moins 3 ans d'expérience et vous êtes autonome et proactif dans l'identification des risques et la proposition de solutions alternatives. * Vous osez innover et souhaitez développer une expertise en gestion de projet Supply Chain. * Vous avez de solides compétences en gestion de projet, organisation, orientation processus et respect des délais. * Vous faites preuve d'agilité et êtes capable d'instaurer une discipline pour livrer les projets à temps. * Vous collaborez pour augmenter l'efficacité et avez d'excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Vous avez des qualités de leadership avec la capacité de gérer et d'influencer la prise de décision. * Vous conduisez et accélérez la transformation et avez la capacité de comprendre et d'articuler les tâches efficacement. * Vous avez travaillé dans un environnement international et êtes fluide en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Groupe Bel
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable. Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snack...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
INGÉNIEUR EXPERT IAM ET ACTIVE DIRECTORY (H/F)
CA Ressources humaines - 75 - Paris (Dept.)
CA Ressources Humaines, cabinet de conseil en Ressources Humaines, Management et Organisation, recherche pour son client, une organisation de référence au service du monde économique son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) maintenance et travaux génie électrique (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Conducteur, conductrice de travaux génie électrique, Paris Sud ouest Publiée le 11/09/2024 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle GTB - Ile-de-France (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
LE DETAIL DU POSTE : Au sein du centre GTB composée d'une équipe de 25 personnes spécialisées dans la mise en place de solutions d'automatismes, nous recherchons en CDI un Responsable planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rresponsable service technique (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES VEXIN CENTRE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Entretien et maintenance du patrimoine de la collectivité et entretien des espaces verts - Planification des tâches récurrentes du service - Suivi des contrats d'entretien et de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client, est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.En tant que Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services techniques de collectivité (H/F)
MAIRIE - 78 - PORCHEVILLE
Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services, et en lien avec une assistante, vous prendrez la charge de la gestion de l'ensemble des services techniques. Missions : - Diriger,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur réseau et sécurité (H/F)
OPSYNET - 94 - Créteil
L'équipe RXW fournit les services suivants : - Service d'infrastructure réseau filaire ou WIFI dans les Campus et immeubles - Service de contrôle d'accès au service réseau - Service de raccordement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Bâtiment (H/F) secteur Public
MAIRIE - 95 - HERBLAY SUR SEINE
EXPERIENCE FONCTION PUBLIQUE EXIGEE Sous la responsabilité du Directeur des services techniques, le Responsable des bâtiments assure la liaison entre celui-ci et son service, il anime, gère, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable Technique (H/F)
HOTEL PRINCE DE GALLES - 75 - PARIS 08
ACTIVITES PRINCIPALES: S'occupe de l'organisation administrative du service technique (classement, contrôle, suivi) Gère les appels téléphoniques, assiste le Responsable Technique dans l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef ou cheffe de lots Télécom (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Chef ou cheffe de lots Télécom Publiée le 15/10/2024 Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)