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Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 7488567
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: LOCALISATION ET DATE Suresnes (siège) - ouvert à la mobilité internationale. Le timing sera défini en fonction des besoins organisationnels.MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Global Activity Manager, l'Activity Manager Corporate est responsable de la coordination des activités clés sur 1 ou 2 marques, y compris les innovations, les rénovations, les arrêts de produits, les activations et les projets de productivité. À ce titre, il/elle sera, au sein de l'entité Global Activity Management à laquelle il/elle appartient, par exemple :Gestion de projet (80%) * Diriger le processus de qualité d'exécution et la coordination de la commercialisation des projets de changement de produit ou d'emballage sur 1 ou 2 marques. Collaboration étroite avec les marchés (coordination avec les AM locaux) pour assurer des lancements en temps voulu, rentables et de haute qualité. * Superviser les livrables, les délais et proposer des plans de mitigation des risques. * Assurer la qualité de la demande transmise par l'équipe projet aux équipes de planification. * Garantir la création de codes et maintenir la qualité des données de base. * Diriger le processus global PAM. * Prendre en charge les packages de travail de la Supply Chain dans la phase de développement du projet. * Soutenir le processus de gestion de portefeuille aux côtés de Master Data, Marketing & BUs. Amélioration continue (20%) * Être proactif et proposer des améliorations du processus actuel de gestion des activités. * Développer des outils et des rapports, et soutenir l'équipe dans l'optimisation des performances des lancements pour les équipes corporate ou locales. * Engager les parties prenantes internes et externes sur des projets d'amélioration continue. Profil recherché: PROFIL & COMPÉTENCES TECHNIQUES * Vous avez au moins 3 ans d'expérience et vous êtes autonome et proactif dans l'identification des risques et la proposition de solutions alternatives. * Vous osez innover et souhaitez développer une expertise en gestion de projet Supply Chain. * Vous avez de solides compétences en gestion de projet, organisation, orientation processus et respect des délais. * Vous faites preuve d'agilité et êtes capable d'instaurer une discipline pour livrer les projets à temps. * Vous collaborez pour augmenter l'efficacité et avez d'excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Vous avez des qualités de leadership avec la capacité de gérer et d'influencer la prise de décision. * Vous conduisez et accélérez la transformation et avez la capacité de comprendre et d'articuler les tâches efficacement. * Vous avez travaillé dans un environnement international et êtes fluide en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Groupe Bel
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable. Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snack...
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