Gestionnaire Service Clients H/F 37 - TOURS
Offre n° 7497984
Gestionnaire Service Clients H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). - Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. - Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL : Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1 : Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2 : Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3 : Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4 : Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire entre 27000-30000 Euros brut annuel - Temps de travail : 37h50/semaine avec jours de RTT - Titres restaurants d'une valeur de 10,50 €/jour - Prime de transport 30 Euros/mois - Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d'une équipe à taille humaine Ref : iox4fjlf4l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Weishaupt
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service apr�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Nouvelle Année Nouveau Job Deviens Chargé de Clientèle H/F
Armatis - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
POSTE : Nouvelle Année Nouveau Job Deviens Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu aimes le commerce et tu es à l'aise au téléphone ? Dans ce cas Armatis t'ouvres ses portes ! Mais Armatis, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SNCF - Adjoint responsable informations voyageurs (H/F)
SNCF - 37 - TOURS
DESCRIPTION DU POSTE DATE DE DÉBUT DU CONTRAT À PARTIR DE SEPTEMBRE 2025 LIEU D'ACTIVITÉ : Tours (37) Missions : * Assurer la rédaction de la note hebdomadaire et mensuelle en l'absence du RIV,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle en Alternance BTS Ndrc H/F
Armatis - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
POSTE : Chargé·e de Clientèle en Alternance BTS Ndrc H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu aimes échanger avec les gens, tu es à l'aise au téléphone et tu veux apprendre un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Randstad - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une plateforme téléphonique en pleine croissance d'activité, un chargé de clientèle (F/H) dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)