Gestionnaire de Contrat H/F 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Offre n° 7499384
Gestionnaire de Contrat H/F
44 - MONTOIR DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC UN GESTIONNAIRE DE CONTRAT (F/H) basé à MONTOIR DE BRETAGNE. Vous intégrerez une équipe de 13 collaborateurs au sein du département « Contrôle de la Production & Logistique Centrale (PC&L Cross Plant) », responsable des opérations logistiques de réception, de stockage, de préparation et de distribution pour les sites de Montoir-de-Bretagne et Saint-Nazaire, ainsi que du pilotage transversal des activités logistiques des autres établissements du groupe. Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et expérience. À ce titre, le gestionnaire de contrat aura pour responsabilités principales : - Piloter le plan de transition tripartite en veillant à : - Assurer la bonne application du contrat entre les fournisseurs et Airbus, tout en respectant les budgets alloués et les objectifs d'économies. - Élaborer, challenger et valider les demandes de modification (Change Requests), les spécifications opérationnelles (Work Specifications), ainsi que les demandes spécifiques et réclamations. - Contribuer activement aux demandes de modification durant cette phase transitoire. - Animer les instances tripartites afin d'assurer l'exécution conforme du plan de transition. - Accompagner les équipes Procurement et opérations dans la mise en oeuvre et le suivi des mécanismes contractuels. - Veiller à l'adhésion des opérations logistiques aux processus internes ainsi qu'aux exigences réglementaires. - Garantir la conformité des opérations logistiques aux processus et exigences internes des parties prenantes afin d'assurer une transition optimale tout en maintenant la performance logistique : - Mettre en place et suivre rigoureusement les accords de niveau de service (Service Level Agreements) avec les parties prenantes internes. - Anticiper, analyser et challenger les demandes des parties prenantes internes, puis assurer la mise en oeuvre effective des ajustements nécessaires. - Assurer une gestion proactive des risques en collaboration avec les parties prenantes internes et le prestataire logistique, réaliser des analyses approfondies des causes racines et piloter les plans de mitigation appropriés. - Veiller au respect strict des obligations réglementaires et des normes de sécurité : - Prendre en charge l'ensemble des sujets relatifs aux autorités de navigabilité, à la qualité, à l'environnement, à la santé et sécurité ainsi qu'aux marchandises dangereuses dans le cadre des opérations logistiques. - Participer activement aux audits d'entreprise et contribuer au développement de la maturité industrielle. - Planifier, préparer et conduire les audits en coordination avec le département Qualité, puis mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires pour assurer la clôture complète des non-conformités. PROFIL : De formation Bac +5. Une expérience d'au moins dix ans dans le secteur industriel est requise. Un bon niveau d'anglais est indispensable. La maîtrise de SAP est obligatoire, tandis qu'une connaissance de WMS constituera un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Randstad - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution automotive situé à Vigneux de Bretagne, un.e Administrateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
Randstad - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution automotive situé à Vigneux de Bretagne, un.e Administrateur des Ventes F/H. Le poste est à pourvoir en contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
44 - LE POULIGUEN
Vous assistez le responsable Frais LS dans la gestion et l'animation de l'ensemble du secteur Frais LS du point de vente. Véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de clientèle ADV (H/F)
44 - Loire Atlantique
Dans le cadre d'un remplacement, rattaché·e au Responsable du Pôle clientèle, Nicolas, et au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous gérez un portefeuille de clients B2B ainsi que le flux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)